Cales de ressort

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Cales de ressort

Message par yantoy 80 »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :Pour moi, pas besoin de cale :wink:

Tu les monte comme ca et tu verras a l'usage, surtout avec une monte de ressort en KS, qui sont quand meme dur :wink:

Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique :? et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut :wink:

ben dans les croisement ça touche moins :roll: :roll:
DSC09727.2.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Message par maverick27 »

steph27 a écrit :Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique :? et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut :wink:
çà fait presque 9 ans que mon gros est en configuration +10 ressort/amorto et j'ai pas eu de souci particulier et l'utilité ben moi, j'l'ai vu en TT, mes 285 n'ont jamais froter en croisement et sur le raid my80, j'ai passé une bosse à environ 110km/h, j'ai décollé les 4 roues sur 5 à 7 bon mètre de longueur et à facilement 40 cm du sol et à la retombée, les amortos ne sont pas allés en butée :wink:
bon, j't'avoue que j'ai sérré les fesses :mrgreen:
Dens a écrit :Les amortos sont des touch dog réglables ( 9 positions ) et ajustable 45mm.
http://www.euro4x4parts.com/pieces/xtd1 ... 100mm.html
c'est ceux que Jojo m'a conseillé et ce que j'aurais mit si le deuxième kit de scorpionIII n'avaient pas fait le taf au maroc :wink:
par contre, avec des ressort plus petits, tu vas les comprimer d'entrée de jeux :? ils vont vieillir plus vite :?

goodhose

Message par goodhose »

Ca me fait penser aux deux gars qui se rencontrent.
Et l'un dit à l'autre: Ma belle mère est un ange...
Et l'autre lui répond: Tu as de la chance, la mienne est encore vivante !!!

Répondre

Revenir à « Trocs, échanges et dons »