steph27 a écrit :Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique

et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut

çà fait presque 9 ans que mon gros est en configuration +10 ressort/amorto et j'ai pas eu de souci particulier et l'utilité ben moi, j'l'ai vu en TT, mes 285 n'ont jamais froter en croisement et sur le raid my80, j'ai passé une bosse à environ 110km/h, j'ai décollé les 4 roues sur 5 à 7 bon mètre de longueur et à facilement 40 cm du sol et à la retombée, les amortos ne sont pas allés en butée
bon, j't'avoue que j'ai sérré les fesses
c'est ceux que Jojo m'a conseillé et ce que j'aurais mit si le deuxième kit de scorpionIII n'avaient pas fait le taf au maroc
par contre, avec des ressort plus petits, tu vas les comprimer d'entrée de jeux

ils vont vieillir plus vite
