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Re: Cales de ressort

Publié : 15 juin 2013, 00:26
par yantoy 80

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :Pour moi, pas besoin de cale :wink:

Tu les monte comme ca et tu verras a l'usage, surtout avec une monte de ressort en KS, qui sont quand meme dur :wink:

Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique :? et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut :wink:

ben dans les croisement ça touche moins :roll: :roll:
DSC09727.2.jpg

Re: Cales de ressort

Publié : 17 juin 2013, 19:07
par maverick27
steph27 a écrit :Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique :? et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut :wink:
çà fait presque 9 ans que mon gros est en configuration +10 ressort/amorto et j'ai pas eu de souci particulier et l'utilité ben moi, j'l'ai vu en TT, mes 285 n'ont jamais froter en croisement et sur le raid my80, j'ai passé une bosse à environ 110km/h, j'ai décollé les 4 roues sur 5 à 7 bon mètre de longueur et à facilement 40 cm du sol et à la retombée, les amortos ne sont pas allés en butée :wink:
bon, j't'avoue que j'ai sérré les fesses :mrgreen:
Dens a écrit :Les amortos sont des touch dog réglables ( 9 positions ) et ajustable 45mm.
http://www.euro4x4parts.com/pieces/xtd1 ... 100mm.html
c'est ceux que Jojo m'a conseillé et ce que j'aurais mit si le deuxième kit de scorpionIII n'avaient pas fait le taf au maroc :wink:
par contre, avec des ressort plus petits, tu vas les comprimer d'entrée de jeux :? ils vont vieillir plus vite :?

Re: Cales de ressort

Publié : 17 juin 2013, 20:16
par goodhose
Ca me fait penser aux deux gars qui se rencontrent.
Et l'un dit à l'autre: Ma belle mère est un ange...
Et l'autre lui répond: Tu as de la chance, la mienne est encore vivante !!!