Phares additionnels à leds

L'électricité et le freinage pour LC100.
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: Phares additionnels à leds

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

Mais vous faîtes quoi les copains avec vos gros ?? :?: :?: pour avoir besoin d'y coller des éclairages qu'il faut vendre un rein pour pouvoir se les payer !! :shock: :? :?

Parce que nous généralement quand la nuit tombe , y'a déjà bien longtemps qu'on à installé le bivouac et attaqué l'Apéro :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44

Re: Phares additionnels à leds

Message par Goby »

C'est pour braconner la nuit c'est plus facile !! :mrgreen:


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
lolo74

Re: Phares additionnels à leds

Message par lolo74 »

tu m'étonne pour braconné c"est le top, la carabine au coin du rétro et tu allume le gibier
et hop au congele


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44

Re: Phares additionnels à leds

Message par Goby »

Tu crois pas si bien dire , je me suis tapé un chevreuil pleine face à 90 km/h rien n'a bougé sinon mes genoux à trembler pdt 10 minutes !!


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
lolo74

Re: Phares additionnels à leds

Message par lolo74 »

trembler ca s'appele la peur ca,mais comme je le dis la peur n'évite pas le danger


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44

Re: Phares additionnels à leds

Message par Goby »

lolo74 a écrit :trembler ca s'appele la peur ca,mais comme je le dis la peur n'évite pas le danger
Beh oui quand t'as le 80 qui part sur deux roues , la nuit par temps de pluie sur une route de campagne , crois moi ça calme !


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
lolo74

Re: Phares additionnels à leds

Message par lolo74 »

tu m'etonne les 2t300 tu les arretes pas comme ca, l'autre dimanche en montent a mon chalet de montagne
j'ai eu les genous qui ce tapaient entre eu aussi, tu vois tu monte tranquille en 2 eme petite et d'un coup tu fais 3a4 metres en arrière sans rien touchez ben ca fais bizard
et le gros ce pose 20 cm , du talut autrement c'était dans le torrent,et il ce couchait sur le coté.
et après tu explique comment a ta femme que tu as cassé le rétro , elle va dire c'est pas grave mon cheri tu le change
ben non le gros est sur le rétro ca fini en divorce dans ce cas


danang
SW amateur
SW amateur
Messages : 86
Inscription : 14 mai 2012, 19:44

Re: Phares additionnels à leds

Message par danang »

pan59 a écrit :Mais vous faîtes quoi les copains avec vos gros ?? :?: :?: pour avoir besoin d'y coller des éclairages qu'il faut vendre un rein pour pouvoir se les payer !! :shock: :? :?

Parce que nous généralement quand la nuit tombe , y'a déjà bien longtemps qu'on à installé le bivouac et attaqué l'Apéro :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas faux ça peux être interessant si tu braconnes, sinon,il est vrai qu'en raid vaut mieux être posé ( pour l'apéro) avant la tombée de la nuit.


maverick27

Re: Phares additionnels à leds

Message par maverick27 »

là, j'suis assez d'accord avec les copains :D
quelle est la distance d'éclairage :?:
disons que çà éclaire à 200m, ben ces 200m parcourus à 90km/h, c'est 8s pour éviter l'obstacle à condition qu'il soit à l'arrêt... :mrgreen:
le problème, c'est que certains obstacles se déplacent la nuit et peuvent te sortir de je ne sais où à à peine 10m devant le gros et si c'est être humain, un mec sur un vélo ou une mobylette, un âne ou un dromadaire, ben tu peux dire au revoir à ton gros et bonjour aux em....es :wink:


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44

Re: Phares additionnels à leds

Message par Goby »

Moi j'ai mis ça parce que j'y vois mal la nuit. Et en hiver j'embauche quand il fait nuit et je débauche du boulot quand il fait nuit aussi...


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Avatar de l’utilisateur
Alatoy France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 244
Inscription : 09 sept. 2008, 15:09
Been thanked : 4 times

Re: Phares additionnels à leds

Message par Alatoy »

Qué rein ?
C'est sûr que dans tout ce qui est installé sur le Toy, il y a des trucs dont il est possible de se passer, mais il y a toujours une bonne raison, pour mettre un accessoire dont on se persuade, parce qu'il est de qualité ou simplement beau, qu'il est utile. Qui me jettera la première pierre ?
Je peux dire aussi que si en raid il est bien agréable de stopper à 17h pour prendre le temps (c'est ce que je préfère aussi), il arrive parfois que la piste doive encore être continuée, avec ses pièges et ses incertitudes de navigation, surtout pour celui qui est devant et doit assurer pour ces petits copains qui suivent comme des canetons, sans se poser de questions, prêts à râler à la moindre erreur et réclamer l'apéro quand le joker est utilisé (des ingrats sans doute).
Bref c'est là qu'il faut y voir loin et clair.
Indispensables, ces phares ! :wink:


Répondre

Revenir à « Série 100 »