Dernier message de la page précédente :
Moi je parles pour tout les silent blocs de n'importe quelle marque d'amortisseur
A savoir que : un serrage trop important , avec les roues pendantes n'est pas une méthode correcte pour monter des amortisseurs

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Moi je parles pour tout les silent blocs de n'importe quelle marque d'amortisseurOn serre les écrous quand le véhicule est posé au sol sur ses roues , pas quand il est levé sur un cric ou un pont avec les roues pendanteskhukri a écrit :Avec roue pendante![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que les SB KONI sont particulièrement sensibles au serrage. Pour khukri, on parle des rondelles avant et arrière hautes. Jamais vu personnellement de pb avec les arrières basses.pan59 a écrit :Moi je parles pour tout les silent blocs de n'importe quelle marque d'amortisseur![]()
Les SB des amortisseurs avant sont standards qu'on soit en koni ou en amorto origine non ????pat723126 a écrit :Je pense que les SB KONI sont particulièrement sensibles au serrage. Pour khukri, on parle des rondelles avant et arrière hautes. Jamais vu personnellement de pb avec les arrières basses.pan59 a écrit :Moi je parles pour tout les silent blocs de n'importe quelle marque d'amortisseur![]()
SB toyota : 7,92 TTC piècemaverick27 a écrit :non...
amortotos d'origine = silentbloc toyota, les meilleurs mais pas ils ne sont pas donnés![]()