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Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 23 févr. 2014, 09:56
par pan59
Dernier message de la page précédente :
Euuuhhh ! T'es sur de toi là !!! ??? je ne suis pas certain que ce type de durite convienne en terme de pression ??

A vérifier

Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 23 févr. 2014, 10:06
par Goby
Pour celles en diametre 10 ou celles de retour boitier , ça tiens pas de probleme.
Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 06 mars 2014, 21:57
par HJ61alex
Goby a écrit :Ça n'existe pas en adaptable
il semble que si maintenant ?
http://www.ebay.fr/itm/Toyota-Land-Crui ... 232efeebc2
Vu le prix j ai un petit doute, mais ca peut depanner...

Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 07 mars 2014, 05:58
par pan59
Il faudrait que Leoncey identifie précisément quel type de montage il à sur son 80 ?? Car effectivement si le sien est équipé d'une durite sertie de ce genre , tout ce qui est dit plus haut ne lui sera d'aucune utilité

Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 08 mars 2014, 07:43
par leoncey
Désole, je suis sur un autre sujet actuellement. Je reviens vers vous rapidement.
En tout cas la durite qui fuit part ou va vers le reservoir de DA
Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 08 mars 2014, 10:28
par leoncey
Voila, c’est le jaune qui fuit...
Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 08 mars 2014, 10:53
par Goby
C'est le retour , donc pas de haute pression.
Il suffit de prendre de la durite standard carburant et de mettre 2 colliers à la place des colliers automatiques.
Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 08 mars 2014, 13:35
par pan59
Goby a écrit :C'est le retour , donc pas de haute pression.
Il suffit de prendre de la durite standard carburant et de mettre 2 colliers à la place des colliers automatiques.
Non ca ne tient pas

déja essayé

Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 08 mars 2014, 13:38
par pan59
leoncey a écrit :Voila, c’est le jaune qui fuit...
Ok donc tu prends de la durite au mêtre haute pression , comme expliqué au début du post
Ne prend surtout pas la durite sertie du lien d'Alex qui ne correspond pas à ton montage et ne te sera d'aucune utilité

Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 09 mars 2014, 06:43
par allroadspp
Salut,
https://shop.angst-pfister.com/ishop/Ho ... E13CB78637
Il me semble que chez ce fournisseur il y a de la DURITE !

445 bars ça devrait tenir un chouilla
Tuyau très haute pression type 4SP DN 10; DIN EN 856 (3/8")
No d'article Quantité Dispo Prix Montant DN Ø int. Ø ext. Pression de service dynamique Rayon de courbure min.
par m en EUR
01.0115.0100 m
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dès 22.80 0.00 10 3/8 21.4 445 180
Prix échelonnés
Quantité Prix Par 1 m en EUR
< 50 m 22.80
Rabais
≥ 50 m 10%
≥ 100 m 15%
≥ 250 m 20%
Plus grandes quantités sur demande
Matériau couche intérieure:NBR ou CR
Matériau insertion:4 tresses en fil d'acier, torsadées
Matériau couche extérieure:CR
Norme:DIN EN 856, DIN 20021
Pression d'éclatement:min. 4 fois la pression de service dynamique
Température de service:-40 à +100°C; eau max. +70 °C
Temp. de service de courte durée:+120 °C
Description du produit:tuyau hydraulique très haute pression
Utilisation caractéristique:pour fluides à base d'huiles minérales et de glycol, lubrifiants minéraux et végétaux, air comprimé max. +70°C, eau de refroidissement
Re: Recherche référence durite de direction assisté
Publié : 09 mars 2014, 09:14
par Goby
pan59 a écrit :Goby a écrit :C'est le retour , donc pas de haute pression.
Il suffit de prendre de la durite standard carburant et de mettre 2 colliers à la place des colliers automatiques.
Non ca ne tient pas

déja essayé

C'est quoi qui tient pas ? La durite n'est pas étanche à long terme ? ou quoi d'autre ?
