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Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 09:35
par steph27

Dernier message de la page précédente :

Le porte roue, c'est surtout pour liberer mon coffre, qui est prie par les deux roue de secours :wink:

Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 11:02
par poulet11
docxl a écrit :.... qui a crevé deux fois la même journée sans croiser un garage ???
Un de mes potes en Espagne, avec un Pajero! :? :? :?
Seul hic, il était en 15" et c'était le seul du groupe en 15"!!!!! :( :(

Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 11:39
par docxl
ok, mais un ça suffit largement

Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 13:17
par steph27
Oui j'ai prevue d'en mettre un :wink:

Et sur mes qq experiences d'Egypte et de Maroc, je n'ai jamais crevé :roll:

Mais bon, il suffit d'en avoir qu'une pour subir une journée LEM (loi d'emmerdement maximun :mrgreen: )

Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 13:35
par xab64
Et un réservoir de modèle Afrique de 60L pour garder ta roue sous le coffre et juste une roue de secours à l'arrière (sur un porte roue type Barutel ou autre...)???

Moins gênant derrière en manipulation et centre de gravité plus bas et moins en porte à faux.....

Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 13:48
par patapouf
J'ai crevé deux pneus en même temps a 50 km de toute civilisation!
Je dis ça juste comme ça!
En plus on était tout seuls!

Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 14:39
par docxl
patapouf a écrit :J'ai crevé deux pneus en même temps a 50 km de toute civilisation!
Je dis ça juste comme ça!
En plus on était tout seuls!
quand tu amènes Murphy avec toi dans le coffre, effectivement, ça arrive :evil:
mais bon, statistiquement c'est vraiment pas fréquent.

Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 14:42
par patapouf
J'avais bien regardé.... Il n'y était pas!
Mais c'est vrai qu'au moins un "peuneu" c'est bien mais alors il faut le matos pour le monter!
Et puis une chambre à air....

Re: It will be back

Publié : 30 mai 2014, 20:12
par desanex80
Et que lui reprochait l'acheteur ?

Re: It will be back

Publié : 05 juin 2014, 14:15
par steph27
L'acheteur ne connaissait rien en 4x4, et je pense qu'il s'est tromper dans son choix, embrayage trop dur, mauvais freinage, ect...

Alors qu'il avait bien sur essayer le véhicule, que l'embrayage est neuf :roll: (certes un peu viril car j'ai mit un embrayage de 24 sur un gx depourvue d'assistance) , et que le CT est valide sans defaults :roll:

J'avais fait un prix sur le véhicule car il y avait une fuite sur le pont avant, et lorsqu'il est aller voir des pro, :roll: , il ne prennent pas de risque, il change tout :mrgreen:

Corp de pont, arbre, joint homo, roulement de pivot, et ils vont meme jusqu'a changer le roulement de nez de pont. :roll:

Alors que toute ces pieces ont moins de 20000 Km (sauf le roulement de nez de pont qui est d'origine, mais mon 80 a 190000 Km :roll: )
En fait, il faut juste reprendre l'etancheité du nez de pont :roll:

Je precise que je n'avais rien a cacher, et que cette vente s'etais faite en toute transparence, pour preuve, tout est marqué sur la toile entre mon blog et ici :roll:

Bon du coup, on est tombé d'accord, j'ai reprit mon camion et pis c'est tout :mrgreen:

Re: It will be back

Publié : 05 juin 2014, 14:36
par Pierrre
xab64 a écrit :Et un réservoir de modèle Afrique de 60L pour garder ta roue sous le coffre et juste une roue de secours à l'arrière (sur un porte roue type Barutel ou autre...)???
Moins gênant derrière en manipulation et centre de gravité plus bas et moins en porte à faux.....
C'est ma config avec un réservoir Frontrunner au-dessus de la roue de secours.
patapouf a écrit :J'ai crevé deux pneus en même temps a 50 km de toute civilisation!
Je dis ça juste comme ça!
En plus on était tout seuls!
Moi deux en 5km en Islande avec un 4x4 de location... :roll:
Plutôt loin de tout aussi.