Controle technique

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 414
Inscription : 14 nov. 2009, 22:02
Has thanked : 4 times
Been thanked : 3 times

Re: Controle technique

Message par surprise »

Dernier message de la page précédente :

je ne sais pas si il y a un visco sur un 100 :?:


"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
khukri

Re: Controle technique

Message par khukri »

danitoy a écrit :En parlant de visco, sur le dernier Raid My80 dans les dunes, je ne me suis quasiment
pas servi du bloc centrale sauf pour certains franchissement de grandes dunes, sinon le
visco seul à très bien fait son boulot et je trouve que ça creuse moins dans le sable en virage
car il y a quand même une petite différence de rotation entre le pont arrière et avant qui
permet de surfer sans creuser. :wink:
+1 ... du bonheur dès que je n'ai plus eu le blocage central automatique ... ... il virait plus court aussi 8)
gmail a écrit :Eh ! Vous répondez pas à ma question.........Mon véhicule est un 100 bva 5, le controleur n'a donc rien risqué d'abimer sans mettre le train non testé sur rouleaux fous ?
J'y connais rien :mrgreen:


danitoy

Re: Controle technique

Message par danitoy »

Pour faire simple, si ton 100 n'est pas sorti des rouleaux du banc de freinage,
c'est que apparemment il n'y a pas de visco sur ton 100 et donc il pouvait le faire
sans risque.
Au pire, si il y a un visco, le 100 sort des rouleaux du banc et il n'y a pas de casse.
Aucun risque, il ne peut juste pas faire le banc de freinage. :wink:
Quand on voit se que endure un 4x4 sur les pistes, en trial ou autre, ce n'est pas
un banc de freinage qui va casser quelque chose, en tout cas j'ai encore jamais vu. :wink: :D :D :D


surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 414
Inscription : 14 nov. 2009, 22:02
Has thanked : 4 times
Been thanked : 3 times

Re: Controle technique

Message par surprise »

dans la colonne rubrique a gauche de la page d'accueil
cliquer sur les "versions",puis sur les finitions francaise

seul les finitions vxv et vxe auraient la transmission avec viscocoupleurs


"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
maverick27

Re: Controle technique

Message par maverick27 »

ce n'est pas le cas sur les modèles allemands... j'ai un VX avec visco :wink:


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Controle technique

Message par steph27 »

un 100 BA 5 aucun probleme, tout est gerée par electronique, anti patinage, abs et tout le toutim, je ne sais meme pas si il y a un visco :?:


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
big109

Re: Controle technique

Message par big109 »

danitoy a écrit :Pour faire simple, si ton 100 n'est pas sorti des rouleaux du banc de freinage,
c'est que apparemment il n'y a pas de visco sur ton 100 et donc il pouvait le faire
sans risque.
Au pire, si il y a un visco, le 100 sort des rouleaux du banc et il n'y a pas de casse.
Aucun risque, il ne peut juste pas faire le banc de freinage. :wink:
Quand on voit se que endure un 4x4 sur les pistes, en trial ou autre, ce n'est pas
un banc de freinage qui va casser quelque chose, en tout cas j'ai encore jamais vu. :wink: :D :D :D
on est bien d'accord :D


big109

Re: Controle technique

Message par big109 »

steph27 a écrit :un 100 BA 5 aucun probleme, tout est gerée par electronique, anti patinage, abs et tout le toutim, je ne sais meme pas si il y a un visco :?:

sur les BVA 3; le mien de 99, pas de visco :D


gmail

Re: Controle technique

Message par gmail »

Merci à tous !


Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »