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Re: 420 000 km et tous ses pneus
Publié : 30 mai 2014, 08:39
par hzj74
Dernier message de la page précédente :
le mien , origine Allemande 24s , custode fixes
et VX sans clim
Re: 420 000 km et tous ses pneus
Publié : 26 juin 2014, 18:02
par phylducadran
Merci pour les compliments ; c'est vrai que le gros bébé est soigné depuis 16 ans que je l'ai.
En effet j'avais envisagé de le vendre à un moment et sondé sur LBC, mais en définitive quand je me suis posé la question de ce que je pouvais acheter à la place ??? ... et j'ai décidé de le garder.
Du coup j'ai fait vérifier puis changé les injecteurs et fait révisé la pompe à injection ; ça m'a couté un bras et demi mais il est reparti pour un tour du monde ... au moins.
Re: 420 000 km et tous ses pneus
Publié : 02 juil. 2014, 18:18
par fk1946
Bonjour ,
Oui en effet belle machine , mais suis surpris que personne ne pose la question si le moteur est d'origine ,ou s'il a subit des travaux de remise en segments et autres ?
Je dispose du même modèle 24S VXE également importé d’Allemagne en 8 places cuir et vitres coulissantes AR à ce jour 230.000km, toujours même mécanique origine jamais aucun soucis et injecteurs origines , certes kit distribution changée selon règles entretien et vidanges et filtres strictement changés tous les 5000 et 10.000km selon utilisation.
Slts .
François
Re: 420 000 km et tous ses pneus
Publié : 10 juil. 2014, 19:26
par phylducadran
Pour répondre à ta question :
- Moteur d'origine sans réparation majeure
- changement courroie distribution au km recommandé
- injecteurs à 410 000
- révision pompe à injection à 420 000
- boite de transfert à 200 000
- pont avant suite à rupture de la fourchette de boite
- réservoir à 400 000 (fuite aux soudures)
Voilà ...
Re: 420 000 km et tous ses pneus
Publié : 10 juil. 2014, 23:40
par HJ61alex
phylducadran a écrit :pont avant suite à rupture de la fourchette de boite.
Sorry

j ai pas compris
