Page 3 sur 9
Publié : 27 déc. 2008, 09:56
par Romain
Dernier message de la page précédente :
ilbertfr a écrit :salut
perso la ba m'a rebouté car en ville t'es obligé d'être toujours autour de 2000tr/min
Salut Alain
D'ou tu me sors celle là ??? Rouler en ville avec 1500 ou moins fonctionne très bien
Romain toujours la main droite ailleurs, jamais sur le levier

Publié : 27 déc. 2008, 10:36
par lolo84
C'est quoi c'te légende des 2000 trs en ville ???
C'est l'inverse plutôt tu es en permanence sur un filet de gaz avec la B.A !
A+ mon grand et fait toi prêter une B.A pour te refaire une bonne opinion

Publié : 27 déc. 2008, 11:47
par Panou
bijjjour
j'ai l'impression qu'il y a une tonne de 80 BA mal réglés! pas possible ça 2000 trs !!!
je suis plus souvent à 1000, 1200 trs!
mais la BA c'est...pffff...pas de mots pour dire ah que ce que c'est trop bien ! et dire que je ne voulais pas en entendre parler....pffff
panou
Publié : 27 déc. 2008, 11:51
par Dens
Publié : 27 déc. 2008, 12:03
par abbayep
moi j'en ai un en BA et un en BM comme ca pas dembrouille
c'est sur que la BM a beaucoup plus de frein moteur mais la BA est trés agréable en conduite
Publié : 27 déc. 2008, 17:21
par MAXIHDJ
Bon ca tombe bien que l'on parle de ca !! Moi j'ai vraiment l'impression d'avoir un souci de convertisseur ! Au début je n'arrivais pas à monter un trotoir un peu haut en longue

Après reglage de la richesse de la pompe je suis à 1000 tours au ralenti au neutre !! Par contre plus de soucis en longue je montes partout, mais je consomme comme un trou !! Plus de 20 litres, j'ai malgré tout l'impression que je mouline enormement dans le vide, j'ai une montée en sortant de chez moi (celle entre l'auberge et Les Vans pour ceux qui sont venu rouler ici) je suis à 2300 tours en D pour être à 60 km/h, ca me parait beaucoup !! En ville faut vraiment que j'accelère franco pour qu'il s'arrache par contre quand j'accelère à fond il part comme une balle, je me poses vraiment des questions ??
J'ai 340 000 au compteur, pompe révisé, injecteur neuf et je suis en 255/85r16, donc avis au possesseur de BA si vous pouviez eclairer ma lanterne ? J

Pour info j'ai bien le lock up en à 80
Publié : 27 déc. 2008, 17:57
par Romain
MAXIHDJ a écrit :Après reglage de la richesse de la pompe je suis à 1000 tours au ralenti au neutre !! Par contre plus de soucis en longue je montes partout, mais je consomme comme un trou !!
Bin moi je suis entre 5 et 600 tours et je consomme aussi ...... du jaja.
Non mais sérieusement le ralenti est trop haut si t'es vers mille tours
Publié : 27 déc. 2008, 18:00
par mathfra
Salut Max,
je te donne en comparaison, ce que j'ai sur le mien. Tu l'as vu l'année dernière.
Au neutre au ralenti, 750 et non pas 1000 tours.
la montée entre chez toi et Les Vans, 2300 tours pour 60kmh en D, je comprends pas bien. A 2300 tours, je suis à 110 kmh environ, en côte ou pas, et si j'appuie un peu + dans une côte comme la tienne, il repasse en 3ème.
Et la conso, entre 13 et 15 ls, les 15 ls, c'est vraiment le pire.
Par contre, au démarrage, un peu mou, mais si j'appuie à fond, dès 1200
/1300 tours, il part très fort aussi. J'ai remarqué qu'il est un peu moins mou depuis que j'ai mis le glasspack.
Voilà, si ca peut t'aider.
A +
Publié : 27 déc. 2008, 18:08
par lolo84
MAXIHDJ a écrit :Bon ca tombe bien que l'on parle de ca !! Moi j'ai vraiment l'impression d'avoir un souci de convertisseur ! Au début je n'arrivais pas à monter un trotoir un peu haut en longue

Après reglage de la richesse de la pompe je suis à 1000 tours au ralenti au neutre !! Par contre plus de soucis en longue je montes partout, mais je consomme comme un trou !! Plus de 20 litres, j'ai malgré tout l'impression que je mouline enormement dans le vide, j'ai une montée en sortant de chez moi (celle entre l'auberge et Les Vans pour ceux qui sont venu rouler ici) je suis à 2300 tours en D pour être à 60 km/h, ca me parait beaucoup !! En ville faut vraiment que j'accelère franco pour qu'il s'arrache par contre quand j'accelère à fond il part comme une balle, je me poses vraiment des questions ??
J'ai 340 000 au compteur, pompe révisé, injecteur neuf et je suis en 255/85r16, donc avis au possesseur de BA si vous pouviez eclairer ma lanterne ? J

Pour info j'ai bien le lock up en à 80
Tu sais quoi Max, au prochain only 80 tu prends le mien et tu essayes, là tu sera fixé vu que mon convertisseur est neuf !!!
A+
Publié : 27 déc. 2008, 18:19
par MAXIHDJ
Tu sais quoi Max, au prochain only 80 tu prends le mien et tu essayes, là tu sera fixé vu que mon convertisseur est neuf !!!
A+[/quote]
Bon va falloir que je me dépeche d'organiser une sortie pour essayer ton 80 !! Parce que la ca me gêne vraiment ce qu'il consomme !! Jusqu'à maintenant je mettais ca sur le compte de la pompe à injection qui était cuite mais maintenant qu'elle est neuve ! Je suis maintenant quasi sur que le convertisseur y est pour quelque chose, Pourtant je me traine pas sur la route hein lolo ?
Je sais que 1000 tours c'est haut, mais par contre ca évites un patinage excessif de convertisseur et en plus..... ca envoi ce qui est d'ailleurs etonnant car je ne fume pas tans que ca !!!!!
En tous ca merci à tous pour vos reponses ca me donnes des points de comparaison
Publié : 27 déc. 2008, 18:21
par Maxitoy
MAXIHDJ a écrit :Bon ca tombe bien que l'on parle de ca !! Moi j'ai vraiment l'impression d'avoir un souci de convertisseur ! Au début je n'arrivais pas à monter un trotoir un peu haut en longue

Après reglage de la richesse de la pompe je suis à 1000 tours au ralenti au neutre !! Par contre plus de soucis en longue je montes partout, mais
je consomme comme un trou !! Plus de 20 litres, j'ai malgré tout l'impression que je mouline enormement dans le vide, j'ai une montée en sortant de chez moi (celle entre l'auberge et Les Vans pour ceux qui sont venu rouler ici) je suis à 2300 tours en D pour être à 60 km/h, ca me parait beaucoup !! En ville faut vraiment que j'accelère franco pour qu'il s'arrache par contre quand j'accelère à fond il part comme une balle, je me poses vraiment des questions ??
J'ai 340 000 au compteur, pompe révisé, injecteur neuf et je suis en 255/85r16, donc avis au possesseur de BA si vous pouviez eclairer ma lanterne ? J

Pour info j'ai bien le lock up en à 80
Ça ! On le savait déjà! Lolo nous avait mis au courant !
Vive les BM !!!
