Dernier message de la page précédente :
Je m'excuse je reviens a le charge comme demain je suis chez mon oncle et que j'ai l'atelier pour moi

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Pimpom,pimpon a écrit :Je m'excuse je reviens a le charge comme demain je suis chez mon oncle et que j'ai l'atelier pour moiet que j'ai fini les Rock Sliders j'aurais bien commencé le réservoir
Merci
Promis je vous fait de belle photostitou a écrit :Salut Pimpom,pimpon a écrit :Je m'excuse je reviens a le charge comme demain je suis chez mon oncle et que j'ai l'atelier pour moiet que j'ai fini les Rock Sliders j'aurais bien commencé le réservoir
Merci
Ben, c'est pas grave tu n'a qu'a attaquer mes Rock Sliders![]()
![]()
Bises
@+
Alex qui serait intéressé par les plans des Rock Sliders si possible !!
Merdoum Pimpom, les photos c'est joli, mais ça permet pas de fabriquer !!!!!pimpon a écrit :Promis je vous fait de belle photostitou a écrit :Salut Pimpom,pimpon a écrit :Je m'excuse je reviens a le charge comme demain je suis chez mon oncle et que j'ai l'atelier pour moiet que j'ai fini les Rock Sliders j'aurais bien commencé le réservoir
Merci
![]()
Bises
@+
Pour le moment j'ai pas les plan car il est pas fabriquétitou a écrit :Merdoum Pimpom, les photos c'est joli, mais ça permet pas de fabriquer !!!!!pimpon a écrit :Promis je vous fait de belle photostitou a écrit : Salut Pimpom,
![]()
Bises
@+
Bon tant pis !!!
Bises
@+
Alex
PS : T'es sur t'as pas de plans??? Aller !!!! Pimpom quoi![]()
![]()
Salut Pimpom,pimpon a écrit :Pour le moment j'ai pas les plan car il est pas fabriquétitou a écrit :Merdoum Pimpom, les photos c'est joli, mais ça permet pas de fabriquer !!!!!pimpon a écrit : Promis je vous fait de belle photos
Bon tant pis !!!
Bises
@+
Alex
PS : T'es sur t'as pas de plans??? Aller !!!! Pimpom quoi![]()
![]()
une fois fini oui j'aurais des cotes
C'est beau et propre , et les plans sont nickeljidgi a écrit :Voilà l'article est là : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... taire.html
Maintenant 2 questions :
- ce dernier modifie-t-il l'angle de sortie (si je trace une droite partant de la roue arrière, jusqu'au bas du pare-choc, le réservoir traverse-t-il cette droite)?
- serait-il envisageable de faire se réserv oir dans une autre matière que de l'acier (fibre moulée ou assemblage de plaque plastique)?
Et nous te remercions aussi de partagersaid33 a écrit :salut a tous
juste pour preciser que je ne suis pas l'auteur c'est une personne que j'ai rencontrer qui fait pas mal de raid et qui la testé qui a bien voulu partager (et moi je fait pareil je partage)je tiens donc a la remercier sur la place public MERCI
ps il faut un echappement lateral
a+