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Re: Bonjour d'un LJ78
Publié : 10 oct. 2014, 20:43
par steph27
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est bien ce que je redoutais, la transformation a été faite qu'a moitié, car ta barres panhard avant n'est pas dans le bon sens, ca ne doit pas etre top au niveaux tenue de route
Quoique c'est peu etre pas trop genant dans es contré

Re: Bonjour d'un LJ78
Publié : 10 oct. 2014, 21:05
par poulet11
Salut Remoki et bienvenue sur le forum.

Re: Bonjour d'un LJ78
Publié : 11 oct. 2014, 00:04
par remoki
steph27 a écrit :Oui c'est bien ce que je redoutais, la transformation a été faite qu'a moitié, car ta barres panhard avant n'est pas dans le bon sens, ca ne doit pas etre top au niveaux tenue de route
Quoique c'est peu etre pas trop genant dans es contré

Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dans le bon sens :
Je pense que les modifs qui ont été effectuées sont seulement les commandes et changement de tableau de bord mais je ne vois pas le rapport avec la barre panhard : les trains roulant et la transmission sont restés comme à l'origine donc la barre aussi : je ne vois pas de problème.
Et c'est vrai que la tenue de route n'est pas une priorité ici : on dépasse rarement les 70km/h
Re: Bonjour d'un LJ78
Publié : 11 oct. 2014, 09:21
par steph27
Il y a une difference entre les chassis a volant a droite et a gauche, la barre de direction qui vas du boitier qui vas du boitier de direction a la roue et la barre panhard doivent etre obligatoirement parallele
Donc en cas de modif du boitier de direction, on se doit d'inverser egalement la barre panhard ( c'est la barre qui tiens le pont en longitutinal), voila la raison

mais bon, pour rouler a 70, ca doit le faire quand meme.
c'etais juste pour infos
