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Re: Ca part de là

Publié : 02 nov. 2014, 19:41
par steph84

Dernier message de la page précédente :

Je l'aient avaient changés il y a 3 en par des reconditionnés. 1 gripé quelques mois après :( et un autre l'année dernière :? donc vu le refection engagée j'ai acheter des neufs chez notre partenaire :P

ce week-end scèance nettoyage et mise ne peinture au fur et à mesure :wink:
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Re: Ca part de là

Publié : 02 nov. 2014, 22:12
par steph84
g voulu faire un MP à Goby pour la depose de mon pont avant et ben sa ne marche pas :?

Re: Ca part de là

Publié : 03 nov. 2014, 08:39
par docxl
tu enlèves l'arbre de transmission avant, les amortisseurs, tu déconnectes les durites de freins, le cablage du moteur de blocage du différentiel, les roues bien sur après avoir mis tes chandelles sous le chassis, puis tu vires les tirants de pont et le pont te tombe dans les mains tout seul avec les ressorts.
Je crois que je n'ai rien oublié.

attention, c'est TRES lourd tout ça.
bon courage

Re: Ca part de là

Publié : 03 nov. 2014, 11:38
par maverick27
Si, t'as oublié...
La barre Stabilisatrice
La barre panhard
La connections de la direction sur le boîtier
Le flexible de reniflard de pont qui peut gêner
En fait, tu regardes tout ce qui relie le pont au châssis et boite et tu déconnectes... Châssis sur chandelle et pont sur cric pour le faire descendre ensuite :wink:

Re: Ca part de là

Publié : 03 nov. 2014, 11:48
par DDams
oups!! Démontage du pont avant.

ça doit être un sacré chantier ;-)

si tu peux faire des tofs, ne te gênes pas.

En tout cas, bon courage à toi, ton GROS va être comme neuf.

Re: Ca part de là

Publié : 03 nov. 2014, 21:02
par steph84
Merci à vous tous pour vos conseils et encouragement :D
En fait j avais un peu regardé hier mais je voulais être sur de ne rien oublié :wink:
Pas de soucis pour les tofs, je continue le reportage :D

Re: Ca part de là

Publié : 10 nov. 2014, 10:45
par steph84
Bon un peu des nouvelles du chantier:
l'expertise en profondeur du bloc et de la culasse a déduit d'une ovalisation de 2 cylindres en côte maxi :( donc réalesage et chgt des pistons :?
une vérif du turbo semble necessaire :? pourtant je l'ai changé contre un echange standard il y a 3 ans :(
le sablage et la peinture continu :wink:

Re: Ca part de là

Publié : 10 nov. 2014, 10:58
par chrisal
Salut,
C'est une légende, où il me semble que si côtes maxi, tu peux mettre ton bloc à la poubelle ?
Bises
@+
Chris

Re: Ca part de là

Publié : 10 nov. 2014, 11:57
par HJ61alex
+1 étudie la question car si cote maxi, au mieux c'est sa dernière résurrection, tu as surement estimé le cout du changement de bloc avec un neuf nu?

Re: Ca part de là

Publié : 18 nov. 2014, 09:10
par steph84
Salut vous tous,
Aprés les deux derniers commentaires j'ai eu un peu la boule au ventre :( donc je suis allé direct chez le "rectifieur" qui m'a expliqué qu'effectivement le bloc par à la poubelle si c'est la côte maxi de réparation qui est atteinte ce qui n'est pas le cas du mien puisque c'est la côte maxi de la côte standard :| oufffffffff

ce week-end si le temp le permet je tombe le pont :?

Re: Ca part de là

Publié : 25 nov. 2014, 22:02
par steph84
le temps m'a permis de tomber le pont ce week-end :D il est pret à partir au sablage.
Quelqu'un peu me dire la quantitée de graisse et d'huile qu'il faut ainsi que le genre :wink:
pas le temps pour mettre les tofs , mais promis ce week-end