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Publié : 20 janv. 2009, 11:12
par ilbertfr
Dernier message de la page précédente :
TOYMI a écrit :
C'est que je ne comprends pas pourquoi j'ai pas une continuité en 12v ????
un fils en train de lâcher peut très bien donné ces symptômes
bises
Publié : 22 janv. 2009, 18:50
par TOYMI
Salut à tous,
Juste pour vous tenir au jus : ça marche !!!!
Ca fait du bien d'entendre son moteur de bloc tourner !!!
Après toutes les vérifs qui s'imposent, contacteur, moteur(gros nettoyage !!!), faisceau, et bein il est reparti pepere !!!
Je suis bien content
Encore merci pour votre aide !!!
A bientot
Toymi
Publié : 22 janv. 2009, 19:10
par ilbertfr
TOYMI a écrit :Salut à tous,
Juste pour vous tenir au jus : ça marche !!!!
Ca fait du bien d'entendre son moteur de bloc tourner !!!
Après toutes les vérifs qui s'imposent, contacteur, moteur(gros nettoyage !!!), faisceau, et bein il est reparti pepere !!!
Je suis bien content
Encore merci pour votre aide !!!
A bientot
Toymi
à la tienne mon gars
donc c'était le moteur d'encrasser ???
bises
Publié : 22 janv. 2009, 19:25
par TOYMI
J'ai pas tout compris,
Je l'ai nettoyé,testé lundi,et rien !!!
je me renseigne à donf, je vérifie tout aujourd'hui, je reteste et ça marche.....va comprendre !!
Mais il était bien encrassé !! ça devait être ça.....
@+
Toymi
Publié : 22 janv. 2009, 19:31
par freddy181
snif, le mien est toujours pas reparti

Publié : 22 janv. 2009, 19:49
par ilbertfr
freddy181 a écrit :snif, le mien est toujours pas reparti

tu devrais poser des questions ici

on a de l'influence à distance

Publié : 22 janv. 2009, 20:27
par TOYMI
MDR !!!!
C'est pose des questions !!
Teste ton faisceau déjà, le témoin ou contacteur de blocage avant situé sur le pont avant, puis ton moteur,(nettoye le bien à fond, c'est facile à ouvrir)
y a pas de raison , ça devrait le faire !
N'hésite pas à me poser des questions, je viens de le faire ,c'est encore tout frais dans ma ptite tete....
Bon courage !
@ bientot
Toymi
Publié : 22 janv. 2009, 20:47
par freddy181
Le bloc, je l'ai ouvert, il était tout dégeu, j'ai nétoyé, dégripper, recoller les aimants au fond du capot, remis des cosses à la place de la fiche qui va sur le truc de la fourchette. remontage, essai et ça ne marche pas.
[ image externe ]
Quant à l'électricité,

, j'ai acheter un testeur à Mr brico pas cher, mais ne sachant pas le faire marcher ou il ne marchait pas je l'ai jetter, de toute mannière je ne vois pas ce que je pourrais en faire de cet outils.
Depuis que j'ai pris le jus étant petit, il me semble que je suis facher avec l'électricité
Idem avec mes vitres électriques, quand j'ai démonter la commande général et voyant tout ce qui avait, toujours avec mon tester en main, j'ai vite refermé le tout et quand j'ai chaud, j'ouvre le toit en attendant.....ben ché pâ quoi
ps: moi, c'est l'Ar
Publié : 22 janv. 2009, 21:17
par titou
Ca, ça s'appelle un corps de bloc pourri de chez pourri !!!

J'espère que le reste est pas dans dans le même état !!!!!
Bises
@+
Alex qui déconne Fred, hein !!!!!!
Publié : 22 janv. 2009, 21:52
par freddy181
pourri de chez pourri, pas tant que ça, on aurrai dit de la graisse figée, aprés un bon nétoyage à l'essence et huile, c'est redevenu comme neuf tout coulissait comme il faut.
Publié : 23 janv. 2009, 05:52
par TOYMI
Salut Freddy
Ouais bien degueu ton bloc !!!
S'il coulisse bien, vérifie le faisceau à l'ohmètre.
Ca peut aussi venir de contacteur de blocage qui est sur le pont.tu le dévisses facilement e, tu le nettoyes, mets du dégrippant sur le contacteur en le faisant coulisser et tu le testes tjrs à l'ohmètre...
Si ça marche pas, redémonte ton moteur, vérifie le, moi ça n'a pas fonctionné de suite...
Allez courage.
@ bientot
Toymi