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Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 15 janv. 2010, 10:20
par steph27

Dernier message de la page précédente :

La seul source de panne, c'est quand il y a une cupure de branché. Si c'est toi qui te l'installe, tu sais ou la coupure est planqué, et tu peux le shunté facilement !!! :lol:

Ca deviens problematique quand cela a été monté pour des gougnafier, avec des branchement par a cosse rapide type branchement d'attelage, et ou tu ne sais pas ou est la coupure.

Stef impatient de voir ton tuto sur la nav !!!

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 15 janv. 2010, 10:52
par PHIL7B
+1 avec Stef : Tout est monté soudé manchonné

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 15 janv. 2010, 11:45
par pan59
Je ne met pas en doute vos compétences d'installateurd , loin de la :wink:

Mais ma vieille expérience dans le milieu auto et moto m'a appris que ce type d'accessoires quand ils sont rapportés , est toujours d'une fiabilité aléatoire .

Comme en plus , ils sont totalement inutiles dans la majeure parties des cas , je n'ai vraiment envie de me retrouver au milieu des dunes à chercher une panne sur un accessoire capricieux . :roll: :roll:

Ce n'est pas le cas des systemes que l'on trouve maintenant frequement qui sont montés d'origine des la conception du véhicule .

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 15 janv. 2010, 12:43
par dourouni
Salut

Phil ton ecran est pas trop bas? il gene pas la visibilité?
Je voulais intaller ce type d ecran aussi mais a la plce du retro interieur sans trop descendre...

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 15 janv. 2010, 13:11
par PHIL7B
Salut Mad et salut Dourouni

L'écran est super rigide, la meilleure preuve c'est que le rétro ne vibre quasiment pas, en roulant pas de soucis. :)

Il est seulement un petit peu trop bas, et dans le coup gêne un peu la visibilité :roll: c'est pas une cata, mais un poil plus haut ce serait mieux à l'occasion je vais essayer de revoir ça.

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 15 janv. 2010, 13:19
par dourouni
Phil
Si tu revois la hauteur, je comprend que tu mette une alarme :mrgreen: :mrgreen:
C est le montage qu il me faut :twisted: :twisted:

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 16 janv. 2010, 21:02
par PHIL7B
En fait j'ai fait des essais en roulant aujourd'hui, et ça ne gêne quasiment pas. :)

Le peu d'angle de vision perdu pourrait être gênant en ville mais en ballade no soucis.

Donc je le laisse comme ça pour le moment !

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 16 janv. 2010, 23:46
par PHIL7B
Ah si j'oubliais :oops:

Jai contacté Fournalès, ils sont disponibles et compétents :)

Mes amortos n'ont pas de silentblocs dans la fixation supérieure car ils sont sur rotule, et ils m'ont fait passer les pare-pierres avec leurs excuses :)

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 17 janv. 2010, 11:18
par steph27
J'ai pas compris ton message :oops: :oops:

Ils ont oublier et pour se faire pardonné, ils t'ont filer les pare pierre ??? Ou c'est normal que tu n'est pas de SB ??

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 17 janv. 2010, 14:53
par PHIL7B
Oops scuse Steph c'est pas bien clair mon texte :roll:

Les nouveaux modèles chez fournales n'ont plus de SB pour la fixation côté chassis, les SB ont été remplacés par une rotule :)

Pour les pare-pierres suite à ta remarque, je leur ai fait remarquer que je n'en avais pas dans le colis, ils se sont donc excusé et m'en ont fait passer. :)

Voili voilu :roll:

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 17 janv. 2010, 20:50
par steph27
Ok merci :wink:

Tu peux me mettre une tof de ton montage niveaux chassis STP a l'occasion :?:

J'ai demonté les miens pour envoie et refection, je leur demanderais peut etre de modifier si c'est mieux :idea: