Dernier message de la page précédente :
Tiens, je passe commande pour la petite boite noire et sa pipe. Joli montage.intercooler
Bien trop propre d'ailleurs !!!ilbertfr a écrit :l'intercooler vue de devant
[ image externe ]
[ image externe ]
l'est propre le moteur

Salut Desanex80,desanex80 a écrit :Bonjour
Ou as tu acheté ce superbe interco air/eau et pourrais tu donner le prix, stp
Merci
Ben en fait, un bon soudeur(il en faut un bon quand même, hein !) un bon fraiseur CN, beaucoup de patience, énormément de patience, que dis je !!

Bon je dois revoir ma copie, car Lili, m'a donné de bon et précieux conseils, reste a les mettre en oeuvre !!!
Bises
@+
Alex
Salut Lolo,lolo84 a écrit :Salut Titou,
une question me taraude l'esprit !!!
Comment as tu déterminé la forme et le volume pour être sûr de ne pas brider ton admission ???
Heu, si par hasard on te le demande, tu diras que tu sais pas !!!!

Bises mon Lolo
@+
Alex
PS : Si tu avais suivi un peu, tu serais que c'est sur base ARB de la grande époque, donc, je n'ai rien inventé

Certes mon grand j'avais compris ! Mais tu m'accordera que "base" c'est un peu vaste ! N'est ce pas ?titou a écrit :Salut Lolo,lolo84 a écrit :Salut Titou,
Comment as tu déterminé la forme et le volume pour être sûr de ne pas brider ton admission ???
Heu, si par hasard on te le demande, tu diras que tu sais pas !!!!![]()
![]()
Bises mon Lolo
@+
Alex
PS : Si tu avais suivi un peu, tu serais que c'est sur base ARB de la grande époque, donc, je n'ai rien inventé![]()
![]()

Salut Lolo,lolo84 a écrit :Certes mon grand j'avais compris ! Mais tu m'accordera que "base" c'est un peu vaste ! N'est ce pas ?titou a écrit :Salut Lolo,lolo84 a écrit :Salut Titou,
Heu, si par hasard on te le demande, tu diras que tu sais pas !!!!![]()
![]()
Bises mon Lolo
@+
Alex
PS : Si tu avais suivi un peu, tu serais que c'est sur base ARB de la grande époque, donc, je n'ai rien inventé![]()
![]()
En fait, j'ai ouvert la boite, regardé les faisceaux air/eau ARB nombre de tube, dimensions etc.... trouvé un fournisseur de faisceaux et après, TIG, voilà tu sais tout ! Comme je suis en train de faire celui de Lili, je ferai un petit reportage photo, boite ouverte, faisceaux, tests etc !!!!!
Bises
@+
Alex