Dernier message de la page précédente :
allez on continue, donc je pressente ma roue sur le pare choc remonté, histoire de prendre la mesure pour le bras qui va tenir la roue[ image externe ]
je la centre de façon a ce que le feu ne sois pas trop masqué malgré le feu supplémentaire dans le pare choc
[ image externe ]
je la place le plus prés possible du toy, pour éviter que le poids ne tire trop sur le bras
[ image externe ]
c est bon j ai pris mes cotes je passe a la fabrication du bras support, a notez la platine que j ai fait faire d après le plan de Maxitoy , je commanderai 3 goujons chez toy par la suite
[ image externe ]
je soude...
[ image externe ]
ça devrais tenir...
[ image externe ]
j assemble le support sur le bras, les renforts viendront après, avec également un petit tube pour mettre un phare de travail télescopique
[ image externe ]
alors repose du bras, et la roue sur le support prend sa place comme prévu
[ image externe ]
[ image externe ]
on voit encore le feu ard, et la place est juste pour une plaque d immat carré, du coup faut que je décale le logo, et débranche le feu ar de brouillard
[ image externe ]
donc, il va rester les renforts du bras, un silentbloc quand même pour l appuie sur le pare choc ( bien vu carra), et le vérin plutôt qu un taquet d arrêt, je dois également renforcer au niveau du palier, parce qu a l ouverture, y a un peu de mouvement...
A+...