VOS HISTOIRES DROLES !

Un lieu d'expression pour tous.
eddy

Re: VOS HISTOIRES DROLES !

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

eric si tu continu on va mourir :lol: :lol: :lol: :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

La crise de hoquet

Une bonne soeur va chez le médecin, avec une crise de hoquet qui dure depuis déjà un mois.
- Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus : je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est
endolori par toutes ces contractions brusques...
- Etendez-vous sur la table d'examen, ma Soeur ; je vais vous examiner lui dit le médecin
Il l'examine, puis lui dit : Ma Soeur, vous êtes enceinte !
- QUOI !!! hurle la bonne soeur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée.
Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieure du couvent :
- Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Soeur Marie ?
- Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère : j'ai fait un pieux mensonge. Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu
lui faire peur pour lui faire passer. Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas ? lui demande le médecin.
- Oui, la Soeur Marie n'a plus son hoquet, mais le Père Damien s'est jeté du haut du clocher !!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

poulet11 a écrit : mais le Père Damien s'est jeté du haut du clocher !!!!!!!!!!!!
C'est bizarre ça me fait penser à quelqu'un ça :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

vous savez que le supositoire est une invention qui restera dans les anales :lol: :lol: :lol:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

vous savez pourquoi on fait l'amour en va et vient ????

parce qu'il y a pas la place de faire demi tour !!!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

c'est l'histoire d'une petite fille aveugle depuis sa naissance,un jour ces parent lui disent "cherie on a un remede ,c'est une creme que tu te met sur les yeux avant de dormir et demain tu y veras enfin !!" alors la fillette se passe la creme et le lendemain matin elle se leve en pleure
_je n'y vois toujours pas, et ces parents lui cri en coeur
POISSON D'AVRIL!!!!!!!

desolé

eddy

Message par eddy »

Yantoy, celle la est l'est pas gentille

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

:oops: :oops: ah bon pourquoi :roll: c'est une histoire vrai pourtant redezolé!!! :lol: :lol:

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous
bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.

Passe el message a tous ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm.

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

- Les nouveaux voisins sont tellement amoureux", s'exclame la femme à son mari, "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?"
- "Parce que je ne connais pas la voisine"

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

2 Homos prennent l'avion pour un vol long courrier.
Un des 2 est tout emoustillé par le voyage et voudrait bien en profiter pour faire l'amour dans l'avion.
L'autre n'est pas très chaud a cause des autres passagers, mais comme ils sont a l'arrière du 747 et qu'il n'y a pas trop de monde, le plus chaud des 2 essaie de convaincre l'autre.
"mais tu vois bien qu' il n'y a personne a coté, les premiers passagers sont loin de nous"
"non, non et si on nous surprenait"
"personne ne verra rien, tiens on va faire un test"
A haute voix " est ce que quelqu'un a un stylo ? svp "......... " quelqu'un a un stylo ? "
Tu vois bien qu'il n'y a personne.
L'autre se laisse convaincre et il font leur petite affaire.
Quelques heures plus tard, l'hotesse rallume les lumieres et passe avec son chariot. Un gars tout paniqué est allongé sous sa couverture 2 rangs devant les homos. L'hotesse lui demande si il veut qqe chose.
Le gars lui répond stressé " non non je ne veux rien, laissez moi tranquille "
"ne craignez rien monsieur, ya rien a payer monsieur c'est offert et compris dans le vol "
" non je vous ai dt que je ne voulais rien, hier soir un gars a demandé un stylo et il s'est fait enculer toute la nuit, alors je ne veux rien " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »