renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

Ca me ferais super plaisir :wink: :wink: Quand au boulot, beaucoup de gens sur ce site on bien plus de competence que moi. Je me suis "contenter" de demonter remonter. Si demain je devais refaire un moteur complet, regler une pompe injection,regler l'entre dent d'un pont, ou simplement changer un roulement de nez de pont, ou des truc de cette trampe, je ne sais pas le faire. La ce n'est que bidouille et systeme D.

Je vais deja essayer de venir dans le pas de calais, au WE qu'organise Stef. Ca permettras de faire les premiere mise au point, et de se rencontrer :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

OK !!!
Bon, c'est où et quand ??? :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Tout est la : (en ce qui concerne le WE de Stef)Pour le RDV des 80 au depart de la transaf, ca reste a determiner :lol:

https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=767

Romain

Message par Romain »

80liv a écrit :OK !!!
Holala, qu'il a courte mémoire ce mec :roll:

Ca serait vraiment chouette de voir ton boulot sur place Steph

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Romain a écrit :

Salut Romain,

Je parlais du départ de la transaf.... :(
Pour le rasso, je sais !!! :o

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

Romain a écrit :

Salut Mon Romain,
Un poisson rouge je te dis, un poisson rouge !!! Deux tours de bocal et y sait plus ou il habite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

Romain

Message par Romain »

Salut Oliv, Alex :lol: bon n'allons pas trop pourrir ce post vraiment intéressant

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Sale gosse !!!!!!!! :twisted:
En ce moment, t'as raison... :cry:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
mathfra
SW expert
SW expert

Message par mathfra »

80liv a écrit :Bon, c'est où et quand ??? :shock:
Je parlais du départ de la transaf...
C'est du 08 au 18 Octobre, en Egypte.

Le départ se fait de là-bas, les véhicules partent en bateau de Gênes pour aller au Caire.

C'est pour çà qu'ils disent :

"nous réfléchissons actuellement à organiser des formules de pré-départs dans plusieurs pays européens afin d’offrir à chacun la possibilité de remercier ses partenaires."

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

steph27 a écrit :Merci des compliments les gars :oops:

Aujourd'hui j'ai bosser 2 heures pour rien :evil:
J'ai essayer de trouver uen solutions pour faire une barre transversal devant le pare brise, avec mes angles un peu trop bas, c'est une vrai galere, j'ai fait essaies, et puis................. j'ai decider de pas en faire :lol: :lol: :? trop galere et trop moche.... Apres tout, j'ai deja la grosse barre transversal fixer sur la caisse.

Sinon je suis a le recherche d'une solution pour refaire mes circuit d'air pour les bouches lateral :roll: , j'hesite a les supprimer et a me servir que des bouches central :roll: ce serais le plus simple, et puis je me dit qu'une belle petite plaque en alu brosser a la place de la bouche de gauche, sur lequelle je met un petit mano pour le turbal, c'est peut etre pas une mauvaise idées!!!!

Mais est ce que les bouche du centre suffise??

Si j'ai le temps demain j'attaque la fabrication des renfort qui iront de l'arceaux arriere jusqu'au pied du coffre, en faisant un rack pour les roues de secour.

Voili voilou
salut Stéf

pour ta ventilation tu dois avoir comme sur la série7 :wink: une grosse gaine pour les bouches en façade et un genre de pyramide très fin pour ton parebrise ???
je vais regarder sur tes photo d'antant :wink:
sinon j'ai des trucs en stock si tu veux :wink:
bises
et continu comme ça hein ça nous fait de la lecture :lol:

chapeau

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon j'ai trouver une solution pour mes bouches d'aeration. Pour la gauche, j'ai modifier le conduit pour pouvoir le remettre malgré l'arceaux, ca c'est fait!!! Ensuite, il y as effectivement un 'diffuseur' sur le pare brise, avec des retour sur le cotés pour les glaces lateral. Coté chauffeur, il y as une grille sur le coté quand vous ouvrez la portiere, et coté passager, la bouche est au dessus de la "grosse.

J'ai remis celle coté conducteur, ca me feras le desambuage de la vitre lateral, car de ce coté, impossible de remettre la bouche. Plus assez de place avec l'arceaux. Et coté passager cette petite bouches qui n'existe plus suite a la decoup du tableaux de bord, j'ai boucher la sortie, au niveaux du diffuseur de pare brise. Content d'avoir trouver une solutions :)

Bon en me relisant, je sais pas si vous aller tout comprendre :oops: :oops: :roll: :D

Ca seras peux etre un peu juste niveaux conducteur, mais bon, j'ai pas le choix!!

Merci Ilbert pour ta propo, tu as deja au chaud pour moi un reservoir et une came :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »