Dernier message de la page précédente :
Ca me ferais super plaisir

Je vais deja essayer de venir dans le pas de calais, au WE qu'organise Stef. Ca permettras de faire les premiere mise au point, et de se rencontrer

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ca me ferais super plaisirC'est du 08 au 18 Octobre, en Egypte.80liv a écrit :Bon, c'est où et quand ???
Je parlais du départ de la transaf...
salut Stéfsteph27 a écrit :Merci des compliments les gars![]()
Aujourd'hui j'ai bosser 2 heures pour rien![]()
J'ai essayer de trouver uen solutions pour faire une barre transversal devant le pare brise, avec mes angles un peu trop bas, c'est une vrai galere, j'ai fait essaies, et puis................. j'ai decider de pas en faire![]()
![]()
trop galere et trop moche.... Apres tout, j'ai deja la grosse barre transversal fixer sur la caisse.
Sinon je suis a le recherche d'une solution pour refaire mes circuit d'air pour les bouches lateral, j'hesite a les supprimer et a me servir que des bouches central
ce serais le plus simple, et puis je me dit qu'une belle petite plaque en alu brosser a la place de la bouche de gauche, sur lequelle je met un petit mano pour le turbal, c'est peut etre pas une mauvaise idées!!!!
Mais est ce que les bouche du centre suffise??
Si j'ai le temps demain j'attaque la fabrication des renfort qui iront de l'arceaux arriere jusqu'au pied du coffre, en faisant un rack pour les roues de secour.
Voili voilou