Salut et merci Beni
Le jour du départ arrive à grands pas, et ce week end de 3 jours n'a pas été de trop pour avancer dans la préparation.
Le meuble est complètement terminé, et tou est fonctionnel, la douche est à 40° en 45 minutes de route

, avec 95 litres d'eau à chauffer faut pas se plaindre

, et la température ne baisse que de 4°c en 10 heures
Sur les conseils de Sam, j'ai monté des ressorts OME, 864, comme je n'ai pas ni le réservoir sup, ni mes roues, le Gromion a un peu le cul en l'air, par contre je suis étonné du confort qui ne souffre pas outre mesure de la mise en place de ces ressorts.
[ image externe ]
J'en ai profité pour mettre en place des sangles anti débattement, c'est conseillé par M. Fournalès, bien que dans mon cas je pense que ça a peu d'utilité, car mes Fournalès font 65 cms, la barre de torsion limite avant cette côte
La galerie est partiellement réalisée et posée, plus de photos à venir ...
[ image externe ]
J'ai remplacé mon radiateur par un modèle en cuivre, et comme j'avais tout l'avant de déshabillé, j'ai rajouté un coup de Jacky Touch
[ image externe ]
J'ai monté mon pré-filtre..., et hier soir, enfin ce matin en rentrant, d'un seul coup, plus de pêche...

, heureusement il me restait seulement 5 kms. Très rapidement un odeur de gas oil a envahit l'habitacle, et logiquement, je me suis dit, y'a une durite du pré-filtre qui s'est démanchée

.
Arrivé à la maison, j'ai jeté un coup d'oeil à la lampe torche, mais à part un nappage de gas oil j'ai rien vu du tout
Après une bonne mais courte nuit de sommeil, ce matin, j'ai pu constater que c'est le retour de gas oil qui s'est défait

, en fait le boulon raccord s'est fait la malle

...
Autant vous dire que ça m'a pas fait rire du tout, j'envisageais d'en fabriquer un, lorsque je me suis rappelé qu'il me restait un pompe d'injection de mon Patrol 3l3

, et coup de bol, la taille et le pas de vis du boulon raccord sont les même
Donc si ça vous arrive un jour faut trouver un troll avec une pompe Kiki
@ +