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Publié : 14 sept. 2009, 22:42
par maverick27
Dernier message de la page précédente :
bon, la suite:
dépose de l'interco pour modification/remplacement des pattes:
celle de devant refaite et celle de derrière sera une plaque de réhausse
les fixations de l'interco ont été relevé de 30mm
mise en peinture
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j'en ai profité pour ajouter des prises de pression sur la pipe d'admission
l'origine sur mano turbo, une sur LDA et l'autre pour le voyant rouge du turbo
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pose des nouvelles plaques de réhausse
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nettoyage du compartiment moteur et repose de l'interco
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on voit bien le joint plaqué sur l'interco
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avant/après
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j'ai tarder un peu à mettre les tofs car j'étais invité chez ma soeur, et 100km aller/retours m'ont permis de sentir une réelle différence de température au toucher de l'interco depuis qu'il est remonté sous l'écope par rapport à avant, ce que je n'avais pas ressenti à la pose de l'écope, donc je conseille à tous de poser une écope et de remonter l'interco sous celle-ci

.
la pose du ventilo viendra par la suite quand je l'aurai trouvé mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire, je le monterai avec interrupteur et le déclencherai à la demande

Publié : 15 sept. 2009, 00:33
par papybeauintoy
tu ne pouvais pas faire mieux , félicitations !!!!
Publié : 15 sept. 2009, 05:38
par Dens
Impeccable mon Thierry

Publié : 15 sept. 2009, 07:26
par lolo84
Mes respects Monsieur Thierry
Good Job !
Bises
Publié : 15 sept. 2009, 07:53
par steph27
Respect

Publié : 15 sept. 2009, 08:09
par ilbertfr
salut Thierry
chapeau pour le boulot
tu pourrais nous faire une photo d'un peu plus prêt pour qu'on voit l'espace entre le moteur et l'interco
bises lili
Publié : 15 sept. 2009, 12:17
par maverick27
à ton service mon Lili
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il reste environ 40/45mm au point du décrochement du cache culbuteur
les durites sortie turbo sont juste mais çà le fait
la durite sortie interco

admission se prète bien
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Publié : 15 sept. 2009, 16:11
par HJ61alex
sur le 24s pas possible de réhausser, il est plus en avant et touche déjà presque le capot ...
super montage bravo.

Publié : 15 sept. 2009, 19:49
par grosloulou530
si je peut me permettre tres bien fait

mais tu devrait encore faire une petite tole de protection entre le cooler et le joint de l'ecope

genre enjoliveur autour du faisceau

parce que le moteur bouge et que le frottement entre le joint de l'ecope meme souple finira par user le cooler par frottement
ce n'est que mon avis

Publié : 15 sept. 2009, 20:10
par maverick27
grosloulou530 a écrit :si je peut me permettre tres bien fait

mais tu devrait encore faire une petite tole de protection entre le cooler et le joint de l'ecope

genre enjoliveur autour du faisceau

parce que le moteur bouge et que le frottement entre le joint de l'ecope meme souple finira par user le cooler par frottement
ce n'est que mon avis

c'est vrai que sur les 4x4 équipé d'origine, il y a cet enjoliveur sur l'interco, mais tu ne pense pas que c'est le cahoutchouc du joint qui va user avant
mais je vais y penser

Publié : 15 sept. 2009, 21:39
par Dens