dernier petit travail de la journée :
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j'ai eu la possibilité de passer tout le train avant en grade 12.9... sachant que l'origine est inférieur au 8.8, ça devrait pas pas casser comme ça
cependant quand on veut avoiner un peu sans avoir peur... et comme la majorité des 80 ici roulent à plus de 3T, je pense qu'augmenter un peu la solidité de la visserie peut valoir le coup
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en vrac : tirant côté conducteur. on peut voir le "bolt on". en fait, si on ne rallonge pas les fixations de la barre stab (dans mon cas de 12,5 cm), et bien cette dernière ne passe tout simplement pas et frotte sur l'arbre de transmission...
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la barre de liaison entre les 2 pivots est en acier 4130, 38mm de diamètre, 6,3 d'épais avec des rotules trail g renforcées. ça devrait pas casser facilement.
cet après midi et avant de m'absenter quelques semaines : petit test.
donc 150 sans broncher avec les 35", tenue nickel...
petit croisement, l'avant croise bien, ça passe pile poil. avec le super temps des ardennes, en revanche, pas pris de photos!
je commence à être content.

. ça valait bien tous ces petits calculs et ces roros dépensés... lors de mes voyages!
vivement la neige!
si quelqu'un a les références du boitier de gestion d'asservissement à la vitesse, je suis preneur