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Publié : 15 sept. 2009, 21:39
par Dens

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Au fait Thierry, dans ton élan, tu aurais pu faire d'autres pattes pour................. je ne sais pas ............. heu............... pour steph et moi par exemple !!! M'enfin, ce n'est qu'un exemple :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bise mon grand :wink:

Publié : 15 sept. 2009, 21:53
par lolo84
Salut les filles !
Thierry regardes tes MP !

Bises A+

Publié : 16 sept. 2009, 00:19
par maverick27
Dens a écrit :Au fait Thierry, dans ton élan, tu aurais pu faire d'autres pattes pour................. je ne sais pas ............. heu............... pour steph et moi par exemple !!! M'enfin, ce n'est qu'un exemple :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bise mon grand :wink:
sans dec, j'y ai même pas pensé :oops: et si çà m'avais traversé l'esprit, j'l'aurai fait mon loulou :wink:
lolo84 a écrit :Salut les filles !
Thierry regardes tes MP !

Bises A+
répondu :wink:

Publié : 16 sept. 2009, 07:26
par lolo84
Merci ! :wink:

Bises

Publié : 16 sept. 2009, 08:49
par syche
Bonjour a tous,

Un vieu proverbe Chinois pour les questions d'usure :lol: :lol:

:wink: le tendre use le dure :wink: :roll:

En tout cas c'est vrai dans les pignoneries, pignons nylon/metal, c'est le pignon metal qui va s'user.

Perso, je metterais une petit protection pour eviter tout frotement sur l'IC surtout que la poussiere a tendance a s'incruster dans ce genre de liason souple et provoque un effet papier de verre :wink: .

Pour ce qui est des ecopes, je penche sur les modeles des pagero evolution, c'est gros, mais long donc va chercher l'air la il est le meilleur sur le capot, sufisament haut pour avoir de la place pour un ventilo etrelativement estetique :idea:

Publié : 16 sept. 2009, 10:13
par maverick27
salut Sylvain :D
oui mais le ventilo doit être en dessous de l'interco pour aspirer l'air de dehors dans le même principe des ventilos de refroidissement des radiateurs d'eau :wink:,de plus il n'as pas besoin d'être épais du fait qu'il ne fonctionnera pas en permanance.
cet été, à Val d'isère, mon pote avec son Pajéro l'a entendu se déclencher à deux reprise pour la première fois depuis huit ans qu'il le possède donc je ne pense pas que l'on va le déclencher souvent sur le gros, j'ai reposé la main sur l'interco aujourd'hui et il est froid :D alors le ventilo sera-t-il nécessaire :?: :?: :?: remontez vos intercos ou faite un guide flux d'air et vous vous rendrez compte de la différence d'avant/après :wink:

Publié : 16 sept. 2009, 15:55
par papybeauintoy
salut , une autre façon de mettre le joint , sur l'interco , comme cela le contact se fait sur le capot .
[img][img]http://images.imagehotel.net/1txcsawmpz_tn.jpg[/img][/img]

Publié : 16 sept. 2009, 22:30
par HJ61alex
pour ceux qui ont enlever la protection du capot, vous avez senti une différence en bruit? c'est essentiellement accoustique ce matelas?

Publié : 17 sept. 2009, 01:09
par papybeauintoy
bonjour, celà fait un an environ que je roule sans la protection accoustique est je ne trouve aucune difference !

Publié : 17 sept. 2009, 05:09
par Dens
Pareil pour moi, pas de différence :wink:

Publié : 17 sept. 2009, 10:18
par maverick27
+2 :D