renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

C'etait pas les meme que j'avais sur l'arriere de la caisse (plus court car VX, et mes porte sont de GX), je voulais donc les retirer et recuperer ceux de mon ancienne caisse. Quand j'ai decoller ceux de la VX, je les ai peter :cry: , il y as effectivement plein de double face, mais je ne savais pas que c'etait d'origine, je pensais que c'etait un truc bidouiller. comme je ne change pas la couleur des portes, je ne vais pas le demonter, c'est plus sur. J'espere par contre reussir a demonter ceux de la GX sans les exploser..

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Salut

Tu devrais faire le percage du snorkel avant d'attaquer la peinture :wink: :wink:

Et pis dans la foulée tu peux peindre celui ci de la couleur de la carrosserie , ca fait zolie :wink: :idea:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Fin du demontage pour le debut du poncage!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

Par contre, je suis decut de mon pare choc avant :oops: je pensais pouvoir en faire qq chose, mais ca ne me convient pas :cry:

Je suis donc a la recherche d'un PC avant, sans treuil. Meme un 24v en plastic me conviendrais, le truc, c'est que c'est un peu presser, je voudrais le peindre en meme temps!!!

Je cherche egalement une fixation de pare choc arriere droit, l'espece de coude fixé a l'extremité du chassis par deux boulons, et qui tiens le pare choc.

Si vous aviez ca :wink:

Jidgi, il me semble que tu avais un pc avant :oops: :oops: , tu sais celui que j'ai pas prit chez Denis :oops: :oops:

J'ai toujours au chaud un cache bagage :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Quel problème a ton pare-chocs ?

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

80liv a écrit :Quel problème a ton pare-chocs ?
Il etait tordu, je pensais pouvoir le rattraper facilement, mais ca ne me conviens pas, je le trouve pas nickel.

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

steph27 a écrit :Jidgi, il me semble que tu avais un pc avant :oops: :oops: , tu sais celui que j'ai pas prit chez Denis :oops: :oops:

J'ai toujours au chaud un cache bagage :lol: :lol:
Toujours chez Denis, et le deal tiens toujours (sinon il ne te reste pas un compteur en rab? C'est pour le dépouyé et faire des tests.)

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Salut Steph,

Pour ton pare choc, vu tes talents de soudeur et ton passé de cintreur pro.....à ta place, je placerai un simple tube, pas trop gros, légèrement cintré aux extrémités en guise de pare choc comme beaucoup de préparateurs font !

Plus costaud qu'un origine, pas beaucoup plus lourd et peu avoir un look sympa.....

Bon courage et encore felicitations

Et merci

Toymi

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Salut a tous.

Toymi : En fait j'aime bien le look du 80 avec son PC d'origine. C'est pas le fait d'en faire un qui m'inquiete, mais c'est une question de choix :wink:

Aujourd'hui ca y est, la carrosserie est commencé, y'as pas a dire, c'est vraiment un metier, il est bon le p'tit jeune. Il as été formé a l'ancienne, "no mastic" :lol: je lui ai pourtant dit que je n'etait pas trop exigeant, mais bon, je vais pas non plus lui dire de saper le boulot :lol:

Exemple de la porte arriere, juste redresser :shock:
[ image externe ]

L''aile avant
[ image externe ]

Si tout vas bien ce soir, il est pret pour l'appret

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon en fait, je m'etait un peu emballé, le soir, on avais juste finit de poser les mastic :? Bon c'est vrai, on as un peu tarder a table :lol: Par contre on as fait une decouverte pas cool, j'ai un bas de caisse qui as recut, et qui etait bien camouflé sur 2 Cm de mastic, du coup on as tou viré, et la semaine prochaine, il viens avec un tire clou qui marche, car quand il est venue, des qu'on le branché, ca dijoncter :roll:

[ image externe ]

Et puis j'ai monté un gros klaxon a trompe!!! il parais qu'il est conseillée de faire du bruit quand on double en plein desert :lol:

[ image externe ]

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ah tu comptes doubler alors ??!!! :lol: Bon ok je sort !! :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :Ah tu comptes doubler alors ??!!! :lol: Bon ok je sort !! :lol:
Non ! y veux d'abord faire du bruit ! :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »