Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
docxl a écrit :pour la chrome, ça va dépendre de ton pare-choc avant....................chromé ?
PC av et AR , je vais pas m'amuser à les chromer !
Non ils seront gris couleur jante et bande sur le capot.
Et les marche pieds sont chromés eux. De toute façon faut que je monte tout et se sera la vue d'ensemble qui tranchera ....
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Voilà les vitres arrières papillon sont posées , comme ça j'aurai un accès beaucoup plus aisé à mon aménagement intérieur ! [ image externe ] [ image externe ]
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
peter1974 a écrit :Salut Goby, félicitation, il est superbe ton 80 tout neuf .
Tu aurais la référence de la pièce en bas des custodes pour les verrouiller stp.
FZJ 80 .... orange
Ca, Goby, ça MERITE un techno-dossier !!! Impossible d'y échapper !
Sinon, sinon !! ........... beh je ne saurai pas comment tu as fabriqué cette ouverture géniale.
clost a écrit :Ca, Goby, ça MERITE un techno-dossier !!! Impossible d'y échapper !
Sinon, sinon !! ........... beh je ne saurai pas comment tu as fabriqué cette ouverture géniale.
J'ai aucun mérite je l'ai juste posée... Le plus dur c'est de la commander , de payer et d'attendre qu'elles arrivent !
FZJ 80 .... orange
Elles sont disponible en Europe chez le Garage Péré , à Juillan.
FZJ 80 .... orange