12 et 13 avril 2008 2eme ONLY 80's en Ardèche

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

Bon je peux pas faire la vidéo si j'ai pas de musique qui convient. Alors je cherche un trucs pas trop hard, ni trop dance, ou techno... pop...
Enfin un peu rock mais pas trop rapide !

Et donnez pas des conneries !!! :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

tu vas te magner de nous la finir cette vidéo espèce de graine d'ardèchois du centre !!!! :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Tu m'envoie ton mail en MP et j' te fait passer toute celles que j'ai :wink:
Bon et prépares nous un week end avant que la poussière ne tombe sur mes MUD !!!
Pour le road book dont on a parlé c'est quand tu veux mais ce sera forcément en été vu le parcours ! Donc tiens moi au jus.

tarnagas

Message par tarnagas »

Bonsoir,
Alors, qui sera le premier a nous montrer son reportage??

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Oh toi, attends que je te croise biloute, tu vas voir Ardèche du Sud !!! :lol: :lol: :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

lolo84 a écrit :Tu m'envoie ton mail en MP et j' te fait passer toute celles que j'ai :wink:
Bon et prépares nous un week end avant que la poussière ne tombe sur mes MUD !!!
Pour le road book dont on a parlé c'est quand tu veux mais ce sera forcément en été vu le parcours ! Donc tiens moi au jus.
Ben mon mail tous le monde le connait [email protected], on peux vous faire une rando pour le mois de juin c'est jouable, sinon pour le road book, faut voir avec les dispos de chacun mais moi c'est plutôt aout ma période creuse au boulot !

lolo84

Message par lolo84 »

Dams a écrit :Bon je peux pas faire la vidéo si j'ai pas de musique qui convient. Alors je cherche un trucs pas trop hard, ni trop dance, ou techno... pop...
Enfin un peu rock mais pas trop rapide !

Et donnez pas des conneries !!! :lol:
Envoie moi ton mail et je t'envoie un peu de zic et tu me dit si ça te convient !

tarnagas

Message par tarnagas »

Moi?????
Mais qu'est ce que j'ai fait???? :roll: :roll:
Pourquoi tant de haine chtio gamin ???? :wink: :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

non mAx le CHsudiste !! :lol: :lol: :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :
lolo84 a écrit :Tu m'envoie ton mail en MP et j' te fait passer toute celles que j'ai :wink:
Ben mon mail tous le monde le connait [email protected], on peux vous faire une rando pour le mois de juin c'est jouable, sinon pour le road book, faut voir avec les dispos de chacun mais moi c'est plutôt aout ma période creuse au boulot !
Ok va pour juin et aout c'est bon pour moi j'suis en vacance la première quinzaine

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

En plus vous avez loupé à la fin une dégustation d'huile d'olives dans un moullin

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »