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Publié : 25 sept. 2009, 17:09
par HJ61alex
Dernier message de la page précédente :
http://www.leboncoin.fr/vi/58680695.htm?ca=12_s
appelle celui ci, et demande le joint avec
la mienne vient de 4x490 à belfort, mais ils n'avaient qu'un seul monterey en stock pour pièce
sinon sur ebay il y en a plusieurs
mots clefs:
"scoop bonnet isuzu trooper / opel monterey"
mais d'angleterre les frais de ports sont autours de 30 à 40 euros...
Publié : 25 sept. 2009, 20:00
par maverick27
salut les filles

,
bon, je viens conclure sur les consos.
pendant les long trajets vacances, j'étais déscendu à 11,8 l/100

alors que je n'avais pas encore d'écope ni remonté l'interco en dessous.
j'ai posé l'écope et remonté l'interco en rentrant de vacances et depuis fais trois plein, trajet travail/promenade habituels et une moyenne de 12,8 l/100 soit quand même 1 l/100 de gagné, une économie substentielle d'environ 200/220 € par ans
bon montage à tous

Publié : 25 sept. 2009, 22:04
par lolo84
Salut mon Titi,
ben c'est bien tout ça ! Bon moi j'ai l'écope dans le garage toute prête mais toujours pas l'interco !
J'en ai marre d'attendre !
Bises
Publié : 25 sept. 2009, 23:02
par maverick27
lolo84 a écrit :Salut mon Titi,
ben c'est bien tout ça ! Bon moi j'ai l'écope dans le garage toute prête mais toujours pas l'interco !
J'en ai marre d'attendre !
Bises
c'est une de 3l ou de 2,8l, parce que c'est pas le même joint dessous et galère à poser celui du 3l, l'écope aussi d'ailleurs, des découpes supplémentaire dans le capot pour l'écope et modif de la plaque métal du joint et du joint lui même pour que çà colle, par contre quasiment pas besoin de relever l'interco, le soufflet est presque dessus, des petites cales sous les pattes de fixation suffiraient, j'le sais parce qu'avec Dens, on l'a posé cet PM sur son gros
Dens!!! sont où les tofs
Publié : 25 sept. 2009, 23:36
par Dens
Elles sont là mon Thierry
Bon j'vous passe la séance démontage capot, tracage, camouflage.... ( thierry avait mis des tofs ici

)
Donc une fois coupé, ça donne ça:
On est obligé de faire 2 petits " décrochages " pour que la prise d'air pose sur le capot.
[ image externe ]
Une fois en place
[ image externe ]
[ image externe ]
Par contre avec cette prise d'air, le joint est plus grand. Il pose quasiment sur l'interco sans le remonter
[ image externe ]
Il a fallu couper la plque métallique et unpeu le joint pour que ça s'adapte. Un peu ch*ant mais rien d'insurmontable et tout à fait faisable ( hein Thierry ???

)
[ image externe ]
Perso je trouve que ça lui va très bien
Encore merci à Thierry pour son sacré coup de main

Publié : 26 sept. 2009, 10:49
par lolo84
Super, ben j'ai la même à priori !
Bises les filles
Publié : 26 sept. 2009, 13:06
par Dens
lolo84 a écrit :Super, ben j'ai la même à priori !
Bises les filles
Faudra faire comme sur le mien
Regardes bien sur la dernière photo, la patte en ferraille est coupée et le joint un peu aussi de chaque côté. Tu le vois sur la même photo, sur la gauche, il y a un décroché. Il y a le même de l'autre coté mais on ne le voit pas sur la tof

Publié : 26 sept. 2009, 13:32
par steph27
Par contre pense a rebrancher le lave glaces hein

utile par chez nous!!!

Publié : 26 sept. 2009, 13:35
par maverick27
Publié : 26 sept. 2009, 13:39
par steph27
C'etait juste histoire de taquiner un peu

et de jouer les mauvaise langues

Publié : 26 sept. 2009, 13:41
par maverick27
lolo84 a écrit :Super, ben j'ai la même à priori !
Bises les filles
donc juste une cale de 10mm à chaque vis sous les pattes de fixation etl'interco sera plaqué sous le joint, mais pas assez de place pour mettre un ventilo en dessous

, déjà que moi ayant 45mm d'espace depuis que je l'ai remonté, j'trouve pas de ventilo inférieur à 52mm d'épaisseur, je crois que je vais refaire les pattes 10mm plus haute
