Mon Gros part a la peinture

Carrosserie pour LC80.
eddy

Re: Mon Gros part a la peinture

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

Yes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pierrre

Message par Pierrre »

Oui… Tu devrais peut-être lui mettre un petit recommandé pour le mettre en demeure de terminer les travaux. I y en a que ça réveille…
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne voyais pas comment c'était possible au départ, mais je commence à croire que je vais gagner notre petit concours. Si tout se passe comme prévu, je récupère le PV des mines demain et je passe en préfecture jeudi…

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

3 mois !!!!!
un npur scandale
il a intéret de te faire une bonne réduction

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

je veut pas semer la merde, mais en tant que carrossier je peut expliquer la chose,

moi aussi je fais de la resto, mais quand c est des chantier au black ( chut faut pas le dire :mrgreen: ), deja tu peut pas mettre tes gars dessus toute une semaine sinon la rentabilité de l atelier est a zero, et enssuite faut pas être préssé, j ai des voitures qui sont resté 8 mois... en carrosserie quand y a du taf assurance, il faut le faire en premier, le black ça passe apres... je vient de rentrer une vieille celica fin decembre, le gars je lui ais dit Mai ou Juin,

par contre si c est pas du black que y a devis, OR etc... et Facture, qui je vous le rappel n est pas le même prix que sans, d ou le delais aussi...ben tu peut bien lui mettre le pression effectivement.

moi tu m amenes un 80 pour une complete a 4000€ttc, en 10 jours il est fait, par contre 2500€ au black, ben tu attend un peu...

Pierrre

Message par Pierrre »

Oui, mais Eddy il paye encore plus que ton prix "officiel" si mes souvenirs sont bons… :cry:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

ah ok, alors la ça pue :evil:

poulet11

Message par poulet11 »

Non, non.... :?
3000€ HT à temps perdu, en 3 semaines..... (page 1 du post) :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ah c'est putain de carrossier :lol: :lol: :lol:,allez eddy courage ,le temps que tu le remonte il seras collection :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
LYote

Message par LYote »

je m'appercois qu'il y a quand même un sacré paquet de narvalo dans ce job ! le miens doit venir d'une autre planete ! :lol:

eto

Message par eto »

Salut,

Mais en voyant la photo du profil, il semble prendre la bonne pente...vivement le prochain tchat Mon Gros revient de peinture !!

poulet11

Message par poulet11 »

Le souci, c'est que d'ici qu'il revienne, on aura épuisé les réserves de pétrole...... :roll: :roll: :roll: :roll:
Alors Eddy pourra pas le ramener! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »