Rassemblement 2012

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
maverick27

Re: Rassemblement 2012

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

oui, Laura mérite grandement nos félicitations pour son implication et son aide au rasso alors qu'elle n'est pas membre mais enfant (adhulte bien sûr) de notre ami Didier11 :wink:
merci à toi Laura et à la petite larme cachée lors de ton départ qui en dit long sur l'attachement que tu nous portes :wink:
bises

didier11

Message par didier11 »

Même moi je suis ému en vous lisant zêtepascon :mrgreen: , je lui passe le message, elle viendra peut être répondre.

masdagathe

Message par masdagathe »

ChameauRouge a écrit :Salut à tous,
voilà mon 4ième message mais aucun n'est passé je ne doit pas faire ce qu'il faut.Help!!J'ai tellement de choses à vous dire que je crois que mes cessions sont trop longues (expiration de la page web)je vous fait ainsi que Dany un gros à tous
bonjour à vous 2
tres heureux d' avoir pu faire votre connaissance et vous cotoyer de tres pres pendant ces 2 jours
je ne suis pas encoreau niveau jeu de mots mais j'y travaille
promis à la prochaine je serais au top
michel
bises

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

+1 pour Laura :wink: :D et en plus pas la dernière pour la déconne :roll: :roll: avec notre gallinacé préféré et madame pimpom :wink: Que de souvenirs... :D

ChameauRouge a écrit:
Salut à tous,
voilà mon 4ième message mais aucun n'est passé je ne doit pas faire ce qu'il faut.Help!!J'ai tellement de choses à vous dire que je crois que mes cessions sont trop longues (expiration de la page web)je vous fait ainsi que Dany un gros à tous

Patrick, normalement si ta session se coupe, ca doit être un parametre dans ton ordi.
Sinon tu fais plusieurs messages :wink: ou alors tu l'ecris sur word et tu fais un copier coller.
Biz

tafiolous

Message par tafiolous »

PHIL7B a écrit :Cher Syl, cher Roro, ça aurait été génial si vous aviez pu être là :) , mais vous étiez tous les 2 dans un petit coin de nos coeurs :)
Merci beaucoup mon Phil, comme dit Roro, c'est joliment dit :oops:

Je peux vous assurer que j'ai bien pensé à vous aussi.
Roro, on ne va tout de même pas acheter un 80 pour venir??? :mrgreen:

A bientôt, j'espère en tout cas :wink:

Maverick, sacré boulot d'orga :shock:
Bon rétablissement :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

merci mais j'étais pas tout seul, on était toute une équipe pour l'organisation, certains présents au rasso et d'autres non et j'leur tire à tous mon chapeau pour leur implication, dévouement, générosité pour mettre en place ce rasso...
quand à la blessure, c'est des choses qui arrivent... :wink: , douloureux et handicapant certes mais vite oubliée grâce à l'ambiance qui a régné sur place :D ,
de plus, j'ai eu mon médecin personnel au camping qui a prit bien soin de moi :D , je l'en remercie encore... il se reconnaîtra :wink:

ChameauRouge

Message par ChameauRouge »

Salut Pascal,
je vais m'occuper de ça rapido,en tout cas bravo pour l'orga et de nous avoir fait rencontrer tout ces joyeux fous dans leur drole de voiture!!que du bonheur!!
A+

zematelot
SW amateur
SW amateur

Message par zematelot »

Salut à tous,

Super week-end !
Merci à tous, organisateurs, partenaires, traiteur, participants ...
C'était parfait.
De belles rencontres.

On a joué les prolongations avec danytoy, pluie du dimanche jusqu'au lundi matin :oops: , on a eu du bol pour samedi :D

@ bientôt,

--
denis

popyvs

Message par popyvs »

encore merci a vous pour cette organisation sans faille
et une mention speciale a Laura pour sa gentillesse pour avoir accepte de garder Elios et Gaia le temps qu on aille faire nos courses :D :D
merci aussi pour pour ces retrouvailles et ces nouvelles rencontres
en fait il n y a que des gens bien qui roulent avec ces 80 :!: :!: :!: :D :D :mrgreen:

maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

bon les gars vous avez fait des photos en argentiques ou quoi :mrgreen: :mrgreen:
parceque vous en mettez du temps à dévellopper [ image externe ]

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Coucou,

Une superbe édition, à refaire sans hésiter et modération en 2013 !!!

Un grand bravo aux gentils organisateurs, j'ai d'aillerus fait à cette occasion l'heureuse connaissance de Didier et Eric, ne changez pas les gars !!! :)

Et une bise de ma part à ma "fille" (elle comprendra et Didier aussi) Laura, une belle rencontre aussi. Très chouette cette jeune fillotte qui a effectivement donner un bon coup de main. 8)

Je repars faire le tri de mes nombreuses photos.

:wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »