Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Allé , le pare choc avant est monté , ça avance niveau carrosserie.
J'attaque la refection des marche pieds et ensuite il ne restera plus que le PC ar à faire....
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Le PC avant est un TJM....et pour le PC arrière ce sera un Kaymar...mais y a encore un peu de taf dessus pour intergrer des feux leds a la place des feux à ampoules
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
sergei64 a écrit :Quand t'auras fini, si tu t'ennuies, je peux te laisser le mien en pension complète......
Y'a pas de problème ! Mais je ne m'ennuie pas en ce moment , entre le mien et le 80 avec le moteur du 100 plus le reste , j'ai de quoi m'occuper encore un petit peu ce mois ci !
FZJ 80 .... orange
Et voilà le nouveau moteur est dedans , il a démarré ! ouf ça fait plaisir de l'entendre revivre .
Demain un petit roulage voir si ça ne fuit pas et je pourrai commencer le rodage dans la vue de la passer au banc d'essais. [ image externe ]
FZJ 80 .... orange