Dernier message de la page précédente :
tout fait d'accord aussi !!!en tous cas un grand merci à tous pour vos riches apports !
je ne pensais pas que mon petit sujet " volant" serait suivi a ce point !!!
laurent
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec vous, je ne fais pas les lois, je les subis aussilolo84 a écrit :Moi je vais te dire ma façon de voir les choses !
Y'en a marre de ces conneries de responsabilité![]()
Chacun est responsable de ses actes, fait et gestes !
Et ça y'en a quelques uns qui l'on oublié depuis quelques temps et qui essayent toujours de faire porter le chapeaux aux autres.
Ou de trouver un soit disant responsable pour ne pas assumer sa connerie !!!
Et c'est à cause de ce genre de conneries que tout devient interdit dans ce pays !
Alors on fait comme au bon vieux temps, tout en assimilant que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres, et quand on fait des conneries ben on assume !![]()
A+
+1...lolo84 a écrit :Moi je vais te dire ma façon de voir les choses !
Y'en a marre de ces conneries de responsabilité![]()
Chacun est responsable de ses actes, fait et gestes !
Et ça y'en a quelques uns qui l'on oublié depuis quelques temps et qui essayent toujours de faire porter le chapeaux aux autres.
Ou de trouver un soit disant responsable pour ne pas assumer sa connerie !!!
Et c'est à cause de ce genre de conneries que tout devient interdit dans ce pays !
Alors on fait comme au bon vieux temps, tout en assimilant que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres, et quand on fait des conneries ben on assume !![]()
A+