Re: Parkinson dans le volant à 70 km/h
Publié : 29 nov. 2020, 20:13
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Salut, mud BF, 255/85-16 et jante déporté -25Toyota Land Cruiser Séries 8 et 10 (HDJ80/FZJ80/HDJ100/UZJ100)
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Salut, mud BF, 255/85-16 et jante déporté -25Je vois quelques erreurs, mais pas de panique le DOC est là :Mimoine a écrit :Bien ! alors là, ça me surprend !
Donc, si on part du principe que tu es dans le vrai, quel est le combo parfait pour ce véhicule ?, sachant que je suis au Maroc toute l'année, que je sors souvent au sud et que les routes sont quand même pas mal dégradées avec une alternance piste/route régulière .
(J'ai oublié de préciser, que je tracte souvent des remorques, plus ou moins lourdes, je peux tracter parfois + de 2 tonnes).
Ma config actuelle est amorto OME sport, ressort OME (c'est le kit ome nitro sport de mémoire, +5cm), amortisseur de direction ome.
Silent bloc avant excentrique pedders en caoutchouc, barre panhard réglable avant et arrière , et donc jante à déport -25, mud en 255/85 16, plus de catalyseur, sortie directe latérale maison et un petit coup de "tournevis" sur la pompe à gazoil ....
Je ne dirai pas de le garder au "max d'origine" mais plutôt de bien réfléchir aux bénéfices et inconvénients de chaque modification et ensuite de se poser la question de la compatibilité avec les autres pièces et l'usage que l'on en attend !docxl a écrit :je suis d'accord avec Sam: les ingenieurs ont pondu des caracteristiques techniques qui font que le véhicule est fiable à long terme, donc le garder au max en config d'origine.