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Publié : 07 févr. 2009, 13:33
par Gextoy
Dernier message de la page précédente :
80liv a écrit :Plus vite Reg !!! tu nous as mis l'eau à la bouche, maintenant on veut la suite !!!
Encooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attends Oliv!!! il est pas trés rapide pour bosser!! mais attention a l'apero il mets la branlée a tout le monde

Publié : 07 févr. 2009, 14:11
par 80liv
gextroll a écrit :80liv a écrit :Plus vite Reg !!! tu nous as mis l'eau à la bouche, maintenant on veut la suite !!!
Encooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attends Oliv!!! il est pas trés rapide pour bosser!! mais attention a l'apero il mets la branlée a tout le monde

Bah ! je lui fais confiance !!!

Publié : 07 févr. 2009, 15:44
par Alti
ça avance bien dis donc.
Le Tjm devrait apporter un look sympa et "discret".
Pour ce qui est du reste, je me repete mais il risque d'etre plus neuf qu'a sa sortie de concession si tu continues comme ça.
Juste un truc : pense a remonter le carter avant de remettre l'huile dans le moteur, il parait que ça va mieux.

Publié : 12 févr. 2009, 23:38
par 2r-offroad
c'est clair nico,sinon le client vas encore gueuler
la suite,les silenblocs c'est fait,polypros partout et excentres a l'avant
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renforts de pont et coquille de protection
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ensuite on vires les croisillons d'arbre de transmission
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ca c'est fait
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a venir,pare choc ar avec porte roue,jantes,treuil,schnork,interco,radiateur afrique etc...
en attente des pieces donc on repasse a la sellerie
donc apres avoir dehousse les assises et dossiers,j'ai decousu l'ensemble des morceaux pour en faire des gabarits,on se retrouve avec ca
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apres tracage,decoupe du simili,l'ensemble des pieces vas etre monte sur mousse pour donner du moelleux et ratrapper l'aspect cuir
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avant assemblage,les morceaux necessaires pour deux assises
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voila,a suivre

Publié : 13 févr. 2009, 07:08
par didier11
génial cette restauration en direct.
Publié : 13 févr. 2009, 07:34
par lolo84
Ouai et tu bosses bien mon gaillard ! Ça fait plaisir à voir !

Publié : 13 févr. 2009, 07:57
par Alti
Quel boulot ! J'espere que ton client va etre content, sinon, tu lui diras qu'il peut me le donner.
Le travail de sellerie est vraiment impressionnant. Bravo
Tu ne renforces pas le "centre" du pont avant, entre les tirants ?
Tu pourrais nous mettre quelques photos des pieces qui vont etre montées dessus au fur et a mesure que tu les recois (pare-choc, jantes, treuil...).

Publié : 13 févr. 2009, 09:10
par 2r-offroad
merci les gars,je devrais recevoir du matos ce matin,promis,je ferais des tofs
pour le pont,mon client part pas non plus au dakar,la faiblesse est au niveau des boules de pont,le renfort est une corniere en U de 4 mm d'epais,ca devrais tenir

Publié : 14 févr. 2009, 13:20
par 2r-offroad
ayez,y a du matos qu'est arrive,on commence avec le tout dernier des tmax,livre avec corde plasma
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ensuite arrivage des jantes,des dick cepek en 8x16
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le pare choc ar est egalement la,on vas faire un montage a blanc,avant de tout redemonter pour passer en peinture
montage du cote gauche
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ensuite le cote droit et le porte roue
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j'aime bien ce pare choc,tres costaud et pas cher,y a meme le petit verin qui tient la poignee fermee
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a suivre....
Publié : 14 févr. 2009, 13:47
par didier11
Qu'est ce que tu appelles pas cher pour le parechoc?
Publié : 14 févr. 2009, 14:01
par 80liv
Salut Reg,
Oui, oui, ça m'interesse ton pare-choc. Et pour ceux qu'ont pas de ronds, tu pourrais faire des photos détaillés ...
Mais je le trouve super cool. Le porte roue est-il démontable pour les périodes ou elle n'est pas nécessaire ?
Dis donc, vu les jantes et le reste, il y a un bel investissement sur ce coup là ? tu pourras nous donner une fourchette qd tu auras fini, je voudrais bien savoir, être surpris ...
Merci ma poule !