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Publié : 13 févr. 2009, 09:14
par 2r-offroad

Dernier message de la page précédente :

pour la mousse,effectivement on dirait mais c'en est pas,tu trouves ca ici http://www.centrale-du-carrossier.fr/Fr ... ndexi.html
mousse d'isolation de portiere :wink:

lien a mettre au chaud pour ceux qui font de la carrosserie :wink:

Publié : 13 févr. 2009, 14:37
par lolo84
2r-offroad a écrit :pour la mousse,effectivement on dirait mais c'en est pas,tu trouves ca ici http://www.centrale-du-carrossier.fr/Fr ... ndexi.html
mousse d'isolation de portiere :wink:

lien a mettre au chaud pour ceux qui font de la carrosserie :wink:
Ben alors on répond plu aux questions des petits camarades du forum :twisted: :lol:
Donc je voudrais savoir si possible mon bon 2r-offroad ou tu t'es procuré ce magnifique système de fermeture centralisé à télécommande ?
Merci d'avance :wink:

Publié : 13 févr. 2009, 18:46
par 2r-offroad
ok lolo,j'avais mal compris,je croyais que tu parlais de la mousse,les systeme de fermetures,tu trouves ca sur ebay,j'ai fait une connerie,ca existe avec la telecommande dans la clef,un peut le principe des audi avec la clef qui se replie
bon,on vas pas faire le difficile non plus :lol: :lol:
j'ai pas le temps ce soir mais sinon je te mets le lien demain :wink:

@+ reg

Publié : 13 févr. 2009, 22:34
par lolo84
Merci mon choupinet :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 févr. 2009, 21:04
par 2r-offroad
la suite,pose d'une prise d'air sur le capot,j'ai opte pour une terrano2,ben oui j'avais ca qui trainait sur un capot plié :lol:

demontage du capot et tracage de celui ci

[ image externe ]

j'attaque la decoupe

[ image externe ]

premier trou pour rentrer la prise d'air pour tracage

[ image externe ]

ca devrait donner un truc dans le genre

[ image externe ]

la decoupe est ok

[ image externe ]

ca fait un sacre trou quand meme

[ image externe ]

un coup de disque lamelle pour enlever la peinture

[ image externe ]

et puis soudure

[ image externe ]

a suivre.....

Publié : 16 févr. 2009, 21:11
par 80liv
T'as un beau sticker mon reg !!! :lol:
T'as vraiment peur de rien toi....
T'as pas trouvé plus grand ?
Il parait que même si tu n'as pas d'echangeur, c'est bon pour le moulin d'être aéré....prise d'air ou arrière de capot relevé au niveau des compas ??? :shock:

Publié : 16 févr. 2009, 21:11
par 80liv
MP mon reg :wink:

Publié : 16 févr. 2009, 21:14
par Romain
80liv a écrit : Il parait que même si tu n'as pas d'echangeur, c'est bon pour le moulin d'être aéré....prise d'air ou arrière de capot relevé au niveau des compas ??? :shock:
Et toute la merde qui rentre :lol: amha il vaut mieux savoir évacuer la chaleur du moteur que de faire rentrer la poussière si t'as pas de bibi a refroidir a cet endroit

Publié : 16 févr. 2009, 21:16
par 80liv
Oui, tu as raison, ou alors avec un grillage type garde-manger !
On va voir ce qu'en dise les autres...
Bises mon romain

Publié : 16 févr. 2009, 21:23
par lolo84
80liv a écrit :Oui, tu as raison, ou alors avec un grillage type garde-manger !
On va voir ce qu'en dise les autres...
Bises mon romain
Moi je dis que rien ne vaut un Air/Eau ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 févr. 2009, 21:25
par 80liv
lolo84 a écrit :
80liv a écrit :Oui, tu as raison, ou alors avec un grillage type garde-manger !
On va voir ce qu'en dise les autres...
Bises mon romain
Moi je dis que rien ne vaut un Air/Eau ! :lol: :lol: :lol:
Oui, mais moi j'ai ni air/air, ni air/eau, juste une question sur le refroidissement amélioré (surtout pour les gamelles du fond...) :wink: