VIDEO SORTIE ARDEVERT (par MAXIHDJ) DU 8 MARS 09

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

MAXIHDJ a écrit :Ben oui j'avais ca sur mon reureu aussi !! C'était excellent !! Mais Dams c'est un cran au dessus quand même on le vois bien sur la vidéo c'est démoniaque !! Je sent que je vais avoir deux suspensions differentes sur mon BB !! 8)
Par contre je t'explique même pas ce que les silents bloc de tirants arrière prennent dans la tronche sur les gros croisements !
Sur le Range à l'arrière t'as pas de contrainte grâce au triangle supérieure et c'est pas le cas sur le 80 !
Moi je pense plutôt qu'il vaut mieux croiser raisonnablement et au cas ou y'a les blocages :wink:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Oui mais un tirant monté sur rotules unibal ca se calcule !! :shock:

lolo84

Message par lolo84 »

T'es motivé dis moi ! :shock:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

jveux un 80 demoniaque dans les zones !!!! :twisted:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :jveux un 80 demoniaque dans les zones !!!! :twisted:
Rachètes un Range et tu lui mets un bourrin de 80 avec ses transmissions !
Il faisait un kit à l'époque ! :wink:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ouais mais ca c'est pas drole, j'ai un pote qui à un RR avec pont de GR et moteur V8 4.6L sur boite, boite de transfert de BJ71 !! C'est pas drole !! :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :Ouais mais ca c'est pas drole, j'ai un pote qui à un RR avec pont de GR et moteur V8 4.6L sur boite, boite de transfert de BJ71 !! C'est pas drole !! :lol:
Non mais ça doit être drôlement efficace ! :wink:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Efficace et indesctructible, surtout qu'il à fabriqué un systéme de tirant à 4 bras sur les ponts monté sur les fameuses rotules unibale !! Croisement de pont démoniaque au rendez-vous monté avec du 36 ca commence à discuter severe !! 8)

lolo84

Message par lolo84 »

Ouai mais il se retrouve avec un engin qui ne lui sert plu que pour du franchissement ! :wink:

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

beaux passages en tous cas et la video est superbe,merci :wink:

perso pas de franchissement non plus avec mon 80,mais bon,j'ai la chance d'avoir d'autres engins :twisted:

freddy181

Message par freddy181 »

J'ai qu'un mot
Ouhaaaa, putain, c'est chouette, va falloir que je fasse faire croiser mon 80 un peu plus.
Sans vouloir esquinter mon 80 mais c'est plus ce genre de sortie qui me botte, d'ailleurs je viens de passé un w.e sur les Causses, bon d'accord moins technique mais que du bonheur.
C'est vrai qu'il ne faut pas avoir peur d'entendre crisser les buissons sur les flans et les branches sur le toit.

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »