Oreille de mickey

Carrosserie pour LC80.
Coubiac

Message par Coubiac »

Dernier message de la page précédente :

juanpaulo42 a écrit :J'ai monté le mien samedi matin, je confirme, oreille ne passe pas, pour que la patte soit plaquée contre le chassis il faut mettre un petit coup de disqueuse sur cette plaque à la pliure supérieure
Salut ,

... et ton ski passe ??? , car moi en faisant de la sorte le ski étant trop haut, vu que j'ai pas les entretoises, il est haut niveau de la barre de direction et de l'amorto de direction ... il le touche meme, donc montage impossible et de plus ca ne sert á rien
De plus je pense que mes pattes sont pas bonne car une fois en place sur le chassis , je peux plus monter le ski... les trous ne tombe plus en face... c'est la merde :(

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

j'ai un pare choc de chez eux qui est monté, ce qui me décale le ski vers le bas d'un cm environ.
Les trous ne sont pas bons, j'ai tout agrandi avec une mèche de 13, le ski et les entretoises (tous les trous) et comme ça c'est bon.
pour les oreilles j'en avais qu'une, je réfléchis à une soluce pour la traction, une grosse manille de chaque côté

Coubiac

Message par Coubiac »

ok merci

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

Coubiac ça y est j'ai trouvé la soluce pour monter des anneaux de tirage sans trop de modifs.

Dans une casse 4x4 tu prends 2 anneaux de série 7, attention il faut prendre ceux de droite, marqué R, ça ressemble à une cornière en L sur lequel est soudé l'anneau, il faut impérativement les 2 de droite. Tu les boulonnes avec le boulon arrière (60 mm de long conseillé), une fois en place tu perces les supports SV au bon diamètre (les platines des anneaux te servent de gabarit pour le centrage), 1 boulon de 60 mm de long et c'est tout bon.

Répondre

Revenir à « Série 80 »