Publié : 19 mars 2009, 20:48
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Super, merci pour vos inter, y'as plus qu'as, et une petite tof dés que j'ai un apn!!Par contre, j'ai pas les raccord

Toyota Land Cruiser Séries 8 et 10 (HDJ80/FZJ80/HDJ100/UZJ100)
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Super, merci pour vos inter, y'as plus qu'as, et une petite tof dés que j'ai un apn!!Bon me voilà rassuré alors car si il va en révision le 6 mars !!!!maverick27 a écrit :salut titou,![]()
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tu vois que çà suinte sur les photos parce que moi j'ai même pas vu en live, mais j'l'ai déja dit, j'suis une vraie taupe
. Toute façon, il va à la révision des 300000 le 6 mars, j'demanderai a mon pote qu'il regarde çà de près.
A+.
Soit t'es à la bourre ou alors t'as vraiment le temps jusqu'en 2010titou a écrit :Bon me voilà rassuré alors car si il va en révision le 6 mars !!!!maverick27 a écrit :salut titou,![]()
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tu vois que çà suinte sur les photos parce que moi j'ai même pas vu en live, mais j'l'ai déja dit, j'suis une vraie taupe
. Toute façon, il va à la révision des 300000 le 6 mars, j'demanderai a mon pote qu'il regarde çà de près.
A+.![]()
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Bises
@+
Alex
J'avais pas percuté[ image externe ]Den80 a écrit :Soit t'es à la bourre ou alors t'as vraiment le temps jusqu'en 2010titou a écrit :Bon me voilà rassuré alors car si il va en révision le 6 mars !!!!maverick27 a écrit :salut titou,![]()
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tu vois que çà suinte sur les photos parce que moi j'ai même pas vu en live, mais j'l'ai déja dit, j'suis une vraie taupe
. Toute façon, il va à la révision des 300000 le 6 mars, j'demanderai a mon pote qu'il regarde çà de près.
A+.![]()
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Bises
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Bien mon grand80liv a écrit :Ca va très bien et toi ?lolo84 a écrit :Salut Oliv, comment va ?80liv a écrit : Encore mieux ! comme ça, ça ne te manquera pas. Donc il faut que tu trouves un gentil donateur de compresseur de clim pour te fabriquer ton compresseur !!!
Pour Steph :
Apparemment c'est relativement facile à dénicher dans les casses et ça coute pas grand chose ! Après faut savoir bricoler mais pour ça j'te fait confiance !![]()
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Y'a un article dans le dernier action 4x4
A+
Bises
Je sais mon Romain...je deconnais....on le faisais dans les Roues du 110 qui partait en raid avec nous. une sur le coffre, une sur le capot, une sur la galerie et à 8 ou 9 bars chacune.Romain a écrit :Je crois bien que sur le sujet des roues de vélo tu te trompes mon cher Oliv80liv a écrit :quoi ? 8 bars dans tes roues de vélo ? ça rentrera jamais !!!
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8 bar c'est bien la pression et non le volume, et si je me trompe pas il y en a même avec 10 et+
Ta bouteille est équipée d'un détendeur d'origine si non .....Den80 a écrit :Bon moi j'ai récupérer une bouteille ( style et grandeur d'une bouteille de plongée ) qui peut contenir jusqu'à 150 bars d'air.
Elle est pleine et je voudrais installé un réducteur de pression ou je ne sais quoi ( j'suis pas expert en la matière) pour pouvoir gonfler les roues.
Ca ne prends pas de place, peut éventuellement étre fixée sous la caisse..., ne craint pas les chocs bref, avec autant de bars, ça en fait des roues de regonglées
Avec un coup de piolet au bon endroit, ça peut aider à sortir vite du plantage...lolo84 a écrit :Ta bouteille est équipée d'un détendeur d'origine si non .....Den80 a écrit :Bon moi j'ai récupérer une bouteille ( style et grandeur d'une bouteille de plongée ) qui peut contenir jusqu'à 150 bars d'air.
Elle est pleine et je voudrais installé un réducteur de pression ou je ne sais quoi ( j'suis pas expert en la matière) pour pouvoir gonfler les roues.
Ca ne prends pas de place, peut éventuellement étre fixée sous la caisse..., ne craint pas les chocs bref, avec autant de bars, ça en fait des roues de regonglées![]()
Pour le reste dans une bouteille de plongé il n'y a pas trop de volume et c'est pour gagner de la "place" qu'elles sont justement gonflées à 150 bars !
Mais je trouve ça un peut dangereux d'aller faire du TT avec une bouteille gonflée à 150 bars !