casse moteur la suite coté échapement........

Moteur pour LC80.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

pimpon a écrit :
perezouga a écrit :
pimpon a écrit :je suis un peux maniaque
Moi je trouve pas.
J'adore le travail soigné.
Donc je suis normale :mrgreen: se son les autre qui son des gougnafier :mrgreen:
Non non, c'est juste que nous on est maniaque mais pas dépressif ! :lol: :lol: :lol:

titou

Message par titou »

pimpon a écrit :je suis un peux maniaque mais ça m'empêche pas de me salir aussi bon allé je vais polisher le gros :lol: :lol: :lol: :lol: car j'ai une autre surprise pour vous :wink:
Très joli, vraiment, un vrai bonheur à regarder !!!!!!
Par contre ton filtre à huile n'est pas un filtre d'origine !!!!! et ça, pour un perfectionniste, c'est pas bien Bouh, prout, Caca, le vilain filtre à Zoil !! Beurk !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bise mon Pimpom :wink: :wink:
@+
Alex

titou

Message par titou »

Ahh, pis j'oubliais, je trouve ton liquide de frein très foncé aussi !!!!! Va falloir faire kekchose là, hein !!!!! Inadmissible, ça !!! :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

titou

Message par titou »

Au fait, as tu remarqué que le plastique de couleur jaune de la jauge d'huile était , comment dire.....................................dégueu............................
Arf, pas bien ça, pas bien !!!!!!!! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

titou

Message par titou »

J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex

pimpon

Message par pimpon »

titou a écrit :J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex
couillon va :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

[quote="titou"]J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex[/quote

Le souci du détail te perdra mon ami ! :lol:
bises

pimpon

Message par pimpon »

lolo84 a écrit :
titou a écrit :J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex[/quote

bises
La preuve des durite qui péte :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

pimpon a écrit :
lolo84 a écrit :
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex[/quote

bises
La preuve des durite qui péte :lol:
C'est bon t'es tranquille, j'amène la durite et l'huile pour conjurer le sort !!! :lol: :lol: :lol:

pimpon

Message par pimpon »

Bon comme le coté admission et neuf passons au coté echappement car depuis mon retour de *montgaillard j'ai un sifflement du turbo :? je viens de démonter la tôle qui se trouve sur le collecteur et la surprise :shock: j'ai deux goujons qui on case don l'un étais encore coincé :? a suivre pour la réparation la semaine prochaine

*
[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Série 80 »