Publié : 07 avr. 2009, 22:42
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Et bien, j'espère être à la hauteur, car j'ai bientôt une sortie quasi bourbiers, soit disant, et il est hors de question que je passe pour un charlot !!!Toyota Land Cruiser Séries 8 et 10 (HDJ80/FZJ80/HDJ100/UZJ100)
https://my80isfantastic.com:443/
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Et bien, j'espère être à la hauteur, car j'ai bientôt une sortie quasi bourbiers, soit disant, et il est hors de question que je passe pour un charlot !!!Y a pas de raison....rickette a écrit :Et bien, j'espère être à la hauteur, car j'ai bientôt une sortie quasi bourbiers, soit disant, et il est hors de question que je passe pour un charlot !!!
Tu nous mettra les photos ?rickette a écrit :Surtout que je suis estampillé " au forum" sur le capot et le hayon,
si je passe pas, la honte![]()
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mais bon, je ne leur ai pas tout dit, pour eux, c'est mon premier..chut..
PS: c'est en même temps que la onlyje ferai de mon mieux
pour porter haut et fort le logo de notre site préféré (du moins
si on n'est pas enlisé...).
Bises
Rickette
salut éricrickette a écrit :Je pense que tu n'es pas fou, moi je bloque le central puis les ponts en longues.
Par contre, le central se bloque dès que je passe en courtes.
En même temps, avec les watts que nous avons, comme dis mademax : a quoi servent les courtes ??
Eric
pareil sur le mien ,mais les blocs sont bel et bien enclenchés , c'est mieux que des voyants fixent et des blocs qui déloquent allez , c'est pas si mal , mais si tu trouvent l'astuce pour que ça clignote plus pour le bloc ar tu me l'as donne , MERCI D' AVANCEserfan47 a écrit :MERCI DE VOS REPONCE LE PROBLEME ET LE SUIVANT JE METSLE BLOCAGE DE PONT AV IL SE PASSE RIEN LE VOYANT CLIGNOT JE MET LE BLOCAGE DE PONT AR IL SE PASSE RIEN LE VOYANT CLIGNOTE AUSSI JE METS LE CENTRAL IL SE BLOQUE LE VOYANT ORANGE S ALLUME LE PONT AV SE BLOQUE LE VOYANT ROUGE RESTE FIXE LE PONT ARR SE BLOQUE AUSSI ET LE VOYANT ROUGE CLIGNOTE J AI CONTROLE TOUS CAPTEURS LES RELAIS FONCTIONENT JE PENSE QUE C EST PEUT ETRE UN PROBLEME D ALIMENTATION ELECTRIQUE J AI CONTROLE TOUS LES FUSIFLE IL SONTS OK JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UN FUSIBLE CACHE CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AU SECOURS !
salut , juste pour rickette et d'autres qui ne voient pas l'avantage de rouler en courte sans le bloc centrale enclenché , je précise que lorsque l'on tracte des charges lourdes sur des manoeuvres quelques fois en marche ar et en plus en montée et sur du goudron , tu es vraiment contant d'etre en courte pour soulager ton embrayage ou ta BA et de pouvoir braquer sans contraintes sur les transmissions . A+maverick27 a écrit :salut éricrickette a écrit :Je pense que tu n'es pas fou, moi je bloque le central puis les ponts en longues.
Par contre, le central se bloque dès que je passe en courtes.
En même temps, avec les watts que nous avons, comme dis mademax : a quoi servent les courtes ??
Eric,
comme je l'ai écrit, tu lis le techno dossier, tu applique et quand tu passe en courte, le central ne s'enclenche plus automatiquement, tout est manuel et plus besoin(où presque ) de passer en courte, voili voilou
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+1papybeauintoy a écrit :salut , juste pour rickette et d'autres qui ne voient pas l'avantage de rouler en courte sans le bloc centrale enclenché , je précise que lorsque l'on tracte des charges lourdes sur des manoeuvres quelques fois en marche ar et en plus en montée et sur du goudron , tu es vraiment contant d'etre en courte pour soulager ton embrayage ou ta BA et de pouvoir braquer sans contraintes sur les transmissions . A+maverick27 a écrit :salut éricrickette a écrit :Je pense que tu n'es pas fou, moi je bloque le central puis les ponts en longues.
Par contre, le central se bloque dès que je passe en courtes.
En même temps, avec les watts que nous avons, comme dis mademax : a quoi servent les courtes ??
Eric,
comme je l'ai écrit, tu lis le techno dossier, tu applique et quand tu passe en courte, le central ne s'enclenche plus automatiquement, tout est manuel et plus besoin(où presque ) de passer en courte, voili voilou
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+1lolo84 a écrit :+1papybeauintoy a écrit :salut , juste pour rickette et d'autres qui ne voient pas l'avantage de rouler en courte sans le bloc centrale enclenché , je précise que lorsque l'on tracte des charges lourdes sur des manoeuvres quelques fois en marche ar et en plus en montée et sur du goudron , tu es vraiment contant d'etre en courte pour soulager ton embrayage ou ta BA et de pouvoir braquer sans contraintes sur les transmissions . A+maverick27 a écrit : salut éric,
comme je l'ai écrit, tu lis le techno dossier, tu applique et quand tu passe en courte, le central ne s'enclenche plus automatiquement, tout est manuel et plus besoin(où presque ) de passer en courte, voili voilou
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