pare brise

Carrosserie pour LC80.
Mimoine

Re: pare brise

Message par Mimoine »

Dernier message de la page précédente :

salut !
Petit déterrage de post :D

Je voudrais remplacer le pare brise de mon 80, et par la même occasion, remplacer aussi le joint + la baguette chromée qui va avec.
Le problème est qu'ici à Marrakech, la maison Toyota n'arrive pas à trouver la bonne référence du joint + Chrome. J'ai bien essayé d'appeler en France mais je me suis fait gentiment envoyé bouler...

Quelqu'un aurait une idée pour trouver la bonne réf ?
merci !

Mimoine

Message par Mimoine »

Salut !

J'ai donc finalement trouvé 2 références pour le joint du pare brise. La première est 56121-60110 , c'est le joint qui accueille le fameux jonc en plastique façon chrome . La deuxième est la référence 56121-60100, sans le jonc, je pense donc que avec ce joint là le pare brise doit être collé.

D'autre part, la première référence est en stock chez le concessionnaire du coin, je suis allé le voir dans le but de l'acheter, malheureusement dans l'emballage il n'y a pas le jonc chromé compris et apparemment il ne se détaille pas ??!! il faut donc récupérer celui en place sur l'auto et dans mon cas je voulais justement le remplacer car il est tout ''cramé'' par le soleil.

Donc quelqu'un aurait il plus d'infos ? Est ce que que quelqu'un aurait déjà inversé les 2 références sur son toy ? Où trouver le jonc ?
merci

Mimoine

Message par Mimoine »

du nouveau ,
le fameux jonc "chromé" n'étant que purement esthétique apparemment et de toute façon introuvable , j'ai décidé de monter le caoutchouc joint sans la gorge . C'est la référence 56121-60100, qui était monté d'origine sur le lexus LX450 par exemple . C'est un joint qui n'est pas collé .
voili voilou ....

Répondre

Revenir à « Série 80 »