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Publié : 23 avr. 2009, 21:57
par Dens

Dernier message de la page précédente :

Ca m'interresse aussi de savoir ou tu l'as mis et aussi quel type de coupe circuit tu as utilisé :wink:

Publié : 23 avr. 2009, 22:02
par Maxitoy

Publié : 23 avr. 2009, 22:11
par Dens
mademax a écrit :+ 3 ! [ image externe ]
Pfffffffff copieur !! :roll:

:lol: :lol: :lol:

Publié : 23 avr. 2009, 22:27
par Maxitoy
Den80 a écrit :
mademax a écrit :+ 3 ! [ image externe ]
Pfffffffff copieur !! :roll:

:lol: :lol: :lol:
C'est toi qui l'a dit !!!
c'est toi qui laid !!!! :mrgreen:

Publié : 24 avr. 2009, 11:41
par gerard73
AU SECOURS

Michel t'es ou ça marche pas ??????????????????????

J'ai quand même fait le câblage ce matin avec un doute ???????????

le démarreur fait clic clic clic comme quand les batteries sont faiblardes

et dans ce schéma AMHA la batterie de gauche ne chargera pas
ya un truc que notre ami Michel n'a pas voulu nous dire pour nous faire transpirer

Vite Michel j'en peux plus

Publié : 24 avr. 2009, 13:13
par Tandem03
Je suis là, je suis là...

D'abord, le coupe-circuit est installé à droite de la boite à gants près du HP.
Le modèle, j'en sais rien ! Il a une clé en plastique rouge qu'on tourne un quart de tour et que l'on peut retirer (anti-vol).

Lors des essais, à un stade, ça faisait aussi clic, clic, clic. Mais maintenant, ça marche.
Je pars de suite pour aller le récupérer et voir de visu comment c'est monté.

A+
Michel

Publié : 24 avr. 2009, 18:01
par gerard73
Salut à tous

ça démarre, ça charge les 2 batteries et ça ne consomme pas coupe batterie coupé

[ image externe ]
en fait par rapport au dessin de Michel, il faut inverser le câble 3 du coupleur et celui de le masse moteur qui avant était sur 3 (en fait ce n'est pas un 3 mais un E ) car la masse carrosserie permettra une consommation par la batterie 1 de gauche et en inversant on fait - - des 2 batteries sans masse donc 0 conso

Publié : 24 avr. 2009, 19:58
par Tandem03
Je savais bien qu'il y aurait une solution :wink:

En fait, mon dessin est faux dans la mesure où il faut enmener la masse moteur à la "borne relais".

Pardon Gérard, j'ai pris le "E" pour un "3"... Tu sais, à notre âge...
Encore un qui me rapelle qu'il me faut des lunettes !!! :D :D

En tous cas, si qqu'un se sent la force de faire un dossier techno, ce serait bien pour les autres...
Moi, je ne suis pas à la hauteur pour ça :oops:

Bien cordialement
Michel

Publié : 24 avr. 2009, 20:14
par gerard73
Tandem03 a écrit :Je savais bien qu'il y aurait une solution :wink:

En fait, mon dessin est faux dans la mesure où il faut enmener la masse moteur à la "borne relais".

Pardon Gérard, j'ai pris le "E" pour un "3"... Tu sais, à notre âge...
Encore un qui me rapelle qu'il me faut des lunettes !!! :D :D

En tous cas, si qqu'un se sent la force de faire un dossier techno, ce serait bien pour les autres...
Moi, je ne suis pas à la hauteur pour ça :oops:

Bien cordialement
Michel
et bien tout et bien qui fini bien (au fait moi aussi j'ai des lunettes)
Maintenant plus qu'a mettre les câblages au propre et quand j'aurai terminé je ferai un techno dossier
En tout ca merci Michel d'avoir d'avoir lancé ce sujet

Publié : 24 avr. 2009, 20:16
par Dens
Nickel, merci les loulous :wink:

Publié : 24 avr. 2009, 21:09
par Maxitoy
Den80 a écrit :Nickel, merci les loulous :wink:
Nickel, merci les loulous :wink:





.............mais non! j'suis pas un copieur :P