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Publié : 30 juin 2009, 23:52
par F5RNI
Dernier message de la page précédente :

C'est bon, j'ai vu et répondu !

Publié : 02 juil. 2009, 12:56
par Soscrat
jidgi a écrit :C'est Mathfra qui a oeuvré, moi je n'ai apporté que quelques corrections. Tu as lus tes MP pour les photos?
Bien vu en effet le techno dossier.
Je ferai une suggestion, a généraliser sur l'ensemble des techno dossiers :
Ajouter en début et fin de l'article un lien vers ce post, un truc du genre:
Discussion sur ce sujet ici :
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1971
Cela donnerait plus de valeur aux dossiers et au forum par plus d'interactivité.

Publié : 02 juil. 2009, 14:15
par My80 Team
Soscrat a écrit :jidgi a écrit :C'est Mathfra qui a oeuvré, moi je n'ai apporté que quelques corrections. Tu as lus tes MP pour les photos?
Bien vu en effet le techno dossier.
Je ferai une suggestion, a généraliser sur l'ensemble des techno dossiers :
Ajouter en début et fin de l'article un lien vers ce post, un truc du genre:
Discussion sur ce sujet ici :
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1971
Cela donnerait plus de valeur aux dossiers et au forum par plus d'interactivité.

Approuvé!

Publié : 04 juil. 2009, 18:44
par poulet11
Cà y est c'est monté. Un peu plus de 2 heures.
Mais j'ai surtout bénéficié des conseils des copains qui y sont passé avant.
J'ai tout de suite agrandi les trous trop justes et taraudé celui qui reçoit la patte du cable d'accélérateur.
Et j'ai dévissé et poussé au maximum le robinet de chauffage, qui gène vraiment pour mettre les vis arrières!!
En fait, j'ai surtout passé un temps fou à chercher et à repêcher les vis et rondelles qui tombaient autour du moteur.
J'ai aussi fait une pause Ricard. C'est pas obligatoire, mais çà fait du bien!
Pour la liste du matos nécessaire, je rajouterai du talc pour faire glisser les durits, un escabeau parce que je suis petit, et des gros carrés de mousse. Parce que 2 heures sur le moteur, çà fait mal aux genoux.
Comme je sais que vous aimez bien les photos:
[ image externe ]
[ image externe ]
Publié : 04 juil. 2009, 18:49
par maverick27
c'est cool çà mon poulet, j'ai bien

pour la mousse et la pause
alors t'es content

et l'essais routier

Publié : 04 juil. 2009, 19:39
par poulet11
maverick27 a écrit :c'est cool çà mon poulet, j'ai bien

pour la mousse et la pause
alors t'es content

et l'essais routier

Ouais... content le poulet!
J'ai fait un tout petit essai routier, parce que je me suis arrêté tous les 200m chez mes potes.... pour leur montrr la bête.

Je ressens un peu plus de couple à 1500/2000, mais pas flagrant.
Je pense qu'il faut tout régler, pour harmoniser.
Et puis le gros est chargé (tente de toit, matos de bivouac...)
Publié : 06 juil. 2009, 09:17
par andreape
what kind of system is used to reduce temp of intercooler?
Publié : 06 juil. 2009, 10:33
par syche
HI Andreape,
At the moment nothing but we are suppose to install a hood scoop to send fresh air flow directly to the cooler core.
A small fan on top of the cooler would greatly improve cooling at low speed
Publié : 06 juil. 2009, 16:02
par julien
Salut,
Voila une photo du montage d'un cooler air eau sur 24s :
[ image externe ]
Publié : 06 juil. 2009, 16:20
par syche
Petite la photo, mais quia commande un air eau??

Publié : 06 juil. 2009, 22:03
par julien
Sorry pour la taille de la photo, mais je connais pas le truc pour en passer des" Enooormes".
Ya quelqu'un qui veut bien m'expliquer ?
J'étais en rapport avec Warren depuis 2008 et je l'avais commandé bien avant la finalisation de l'achat groupé, bref je me suis impatienté......
