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Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 18:11
par flo240

Dernier message de la page précédente :

Euh je suis tout d'origine est en 5éme a 90 100 kmh je monte sans problème n'importe quelle cote est sans forcé :wink: le turbo sifflote a 0.5 bar en montée 8)
pressions max 0.650bar est surtout la consommations 10.5 a 110kmh même dans les montées :lol: a 90kmh je suis a 9.7l aux 100 exactement la consommations données par toyota je suis chaussées en 31.10.5 r15 ses mesures sont faite a vide et malgré la consommations très faible ils pousse très fort si j'appuie il prend très facilement 160 kmh :shock:

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 19:12
par maverick27
ma monte est BF GOODRICH mud terrain en 285/75/16, mon toy est préparé raid et accuse 2600kg à vide :wink:
Copie de 198.JPG
donc si tu met une LDA art et tout ce qui va avec, tu va te retrouver avec un avion de chasse dans les mains qui consommera plus :wink:

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 19:20
par juanpaulo42
Ben celle là de cote en 5ème, ça m'étonnerait fort, parce le minikrapoto l'en a chié pour monter :D :D :D :D

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Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 19:24
par maverick27
t'1 Jean Paul, t'aurais pû redimensionner, çà donne l'impression que la cote est plus raide :lol: :lol: :lol:

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 19:25
par juanpaulo42
et là ça monte moins !!! :D :D :D

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 19:27
par maverick27
l'es beau ton 80 :wink:
oui çà monte moins :lol: :lol: :lol:

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 19:29
par juanpaulo42
C'est pas le mien c'est celui de Minikrapoto, moi j'étais en haut depuis un chti moment, tiens un autre dans la même cote ... on voit bien que la pente n'est pas amplifiée par l'angle prise de vue (vicente qui est debout sur l'arête)

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Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 21:32
par flo240
maverick27 a écrit :ma monte est BF GOODRICH mud terrain en 285/75/16, mon toy est préparé raid et accuse 2600kg à vide :wink:
Copie de 198.JPG
donc si tu met une LDA art et tout ce qui va avec, tu va te retrouver avec un avion de chasse dans les mains qui consommera plus :wink:
A d'accord maverique :lol: en tous ca tu a un bien beau 80 :wink:

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 21:41
par NICOM
maverick27 a écrit :oui, très content :D , après la pause et réglages, quand je suis reparti, j'avais un autre 80 dans les mains :D la conso n'avais pas bougé puisque du fait que tu as plus de couple et de jus, tu accélères moins fort, donc tu restes dans tes consos habituelles :wink: . 2 ans plus tard, en juillet 2008, j'ai monté l'interco air/air de chez 4wdbit, et là encore, un autre 80, beaucoup plus linéaire dans les montées en régime, pas besoin de repasser la 4ème dans les grandes montées, un gain de presque 2 l/100 sur longues distances par nationnales sur un trajet fait l'année passée( 640km en respectant les limitations), et un gain d'environ 1l/100 sur mes trajets habituels.
voili voilou :wink:
ouai mais à force de trop réfléchir ,y'en a plus à vendre à 170e sur lbc ,donc c'est mort :mrgreen:

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 22:18
par maverick27
ben il y a celle là qui date du 22/12
http://www.leboncoin.fr/vi/85451626.htm?ca=11_s
mais comme dit plus haut, faut voir avec le gars l'origine du kit :wink:

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Publié : 27 déc. 2009, 22:26
par HJ61alex
sur le 80 gris clair qui grimpe, c'est des jantes de lexus LX450 non? très jolies...