Dernier message de la page précédente :
Sors pas de suite ! J'ai l'habitude !!!
Bises A+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Sors pas de suite ! J'ai l'habitude !!!J'ai suivi les conseils, glanés sur notre site préféré..lolo84 a écrit :Bon, dis nous tout, t'as fais quoi alors pour cette réhausse ???
Bises A+
si les tofsVoili, voila, je ne pense pas en avoir oublié. Si c'est le cas, n'hésitez pas dans vos remarques et questions.
@+
Eric
Uniquement à l'avant?ricket a écrit :Mis les amortisseurs en conséquence, et doublés à l'avant.
Oui car les chapelles étaient déjà en place et que j'ai manqué de courage pour faire l'arrière.jidgi a écrit :Uniquement à l'avant?ricket a écrit :Mis les amortisseurs en conséquence, et doublés à l'avant.
Effectivement, pour l'arrière je n'ai rien fait de spécial car il se laisse "trainer" et influe donc moins sur le comportement routier que le pont avant.lolo84 a écrit :Bon allez je te pose un peu des questions !
T'as pas monté des tirants de pont réglables à l'ar. ( haut et bas ) ?
Ton pont ar. n'est pas trop décalé vers l'avant et un peu trop incliné ?
Pas de vibration aux niveau des arbres de trans ?
C'est juste pour t'embêter![]()
![]()
A+
Dens a écrit :Maintenant qu'il est bien haut, penses à élargir un peu les voies![]()
Tu avais quoi comme suspatte avant? Quelle hauteur?
grosloulou530 a écrit :si les tofsVoili, voila, je ne pense pas en avoir oublié. Si c'est le cas, n'hésitez pas dans vos remarques et questions.
@+
Eric
Vu la réhausse ça serait peut être bien d'élargir par des élargisseurs ou de la jante à déport. C'est juste pour "assurer" un peu plus les déversricket a écrit :Dens a écrit :Maintenant qu'il est bien haut, penses à élargir un peu les voies![]()
Tu avais quoi comme suspatte avant? Quelle hauteur?
Élargir les voies, non, mais changer de pneus, peut-être, pour qu'il est encore plus de gueule.
Et comme suspatte, j'avais des ressorts king spring +6 et cale +3 complétés par des amortos Ironman élite.