Publié : 03 mars 2008, 07:35
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Salut, je sais j'avais vu ton montage déjà, mais il me semble qu'il est affleurant ?Toyota Land Cruiser Séries 8 et 10 (HDJ80/FZJ80/HDJ100/UZJ100)
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Salut, je sais j'avais vu ton montage déjà, mais il me semble qu'il est affleurant ?Exact ! La sonde est à environ 2 mm de la tubulure, conseillé à priori à cause de la dilatation !lolo84 a écrit :Salut, je sais j'avais vu ton montage déjà, mais il me semble qu'il est affleurant ?
Salut Dams,Dams a écrit :Je pense que je vais en commander un, pour le prix, ça va ! Alors ou c'est le mieux pour placer la sonde![]()
C'est celle a laquelle je pensais.Dams a écrit :En fait je sais pas laquelle prendre !Je pense prendre quand même la une. Enfin celle là :
[ image externe ]
Un afficheur. Marque AMST, mais je pense que ce n'est plus produit.Dams a écrit :Que possède tu Jidgi pour faire tes mesures, un afficheur, ou un mano ???
La plaque est percée en son centre, et la sonde traverse un écrou creux qui serre la sonde et assure la fixation sur la plaque.mademax a écrit :Donc tu fixe ta sonde sur la plaque qui bouche l'EGR si j'ai bien compris.
env. + 200°, cad qu'en tu as 300° sur ton montage, tu aurait en réalité 500° dans le flux.mademax a écrit :1- Y a t-il une très grosse différence de température d'avec le montage que j'ai fait ? (la sonde frôle le collecteur mais ne le touche pas )
Aucun soucis d'étanchéïté. Je vais vous faire des photos.mademax a écrit :2- Comment la fixe tu ? et n'y a t-il pas de problème d'étanchéité au niveau de la plaque d'EGR ?
A +++++++
salut dams !Dams a écrit :J'ai donc commandé le kit le 3/03, et je viens de le recevoir ce matin, donc le 10/03. Le tout dans une enveloppe papier bulbe super bien emballée. Tout y est, en plus vraiment rapide quand on c'est que ça vient de Alpharetta, Georgie, aux États-Unis. Me manque plus que mon 80, vivement la nouvelle pompe.