Vu le temps que nous avons en ce moment chez nous , plus une bonne crève , il se trouve je délaisse un peu ma moto et que je vais bosser en ce moment tout les jours avec mon 80 : 100 kms quotidiens de petites route de campagne et d'autoroute .
En ce moment il n'est pas dans sa configuration raid , il n'y à qu'une vingtaine de litres de GO dans le réservoir additionnel , le réservoir d'eau est vide et seul l'aménagement est en place .
Et bien contre toute attente , je trouve quand même que c'est loin d'étre un bout de bois et c'est tout à fait supportable
Ceçi-dit et je vais me répeter :
Le confort à vide de mon 80 en utilisation locale , je m'en fout et même je m'en contrefout , j'ai fait l'achat de ce véhicule uniquement dans le but de faire des raids , il est préparé et équipé dans ce sens et ce que je veux avant toute chose c'est qu'il soit efficace et performant , lorsque il est chargé comme une mule pour 15 jours ou 3 semaines de raid en autonomie compléte et tout est fait dans ce sens , même si je ne peut partir qu'une ou deux fois par an .
Donc je pars dans moins de 15 jours , pour un trip de 3 semaines en Algérie avec 2 autres 80 du forum

et 2 defs 110

La il y aura dedans 250 l de GO , 80 l d'eau , la caisse à outils , la réserve de pièces , les bières , l'alcool , la bouffe et les fringues , 2 roues de secours , la 2 secondes + le camp de base Queshua , 1 table , 2 chaises pliantes , le réchaud à gaz , ma femme , le guide etc etc !!!
Et la j'vais pouvoir vérifier ce qu'ils ont dans le ventre ces p'tains de ressorts
Aprés quand je suis chez moi içi , j'ai ma moto , ma femme à son PT cruiser et j'ai pas besoin d'avoir en plus une grosse berline de luxe au confort
pullmann .
Désolé , mais c'est mon choix
