Assurances

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

maverick27

Re: Assurances

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

avec 123€ d'économie, tu peux nous payer un verre :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Ha bin! cédubo !!!!!

Si ça continue, on vas vous ouvrir un topic : "vous consommez combien"......

........mais il ne s'agira plus de véhicule !! [ image externe ]

A la votre ! [ image externe ]

xango

Message par xango »

atnono a écrit :
xango a écrit :Si c le ka c'est bien mais je reste septique quand meme une fois l'engin pour la casse, car je me suis rapproché d'un expert pour avoir une idée avant de le mettre en tous risques, et il ma repondut, pour la cote 0 euro, si facture comme preuve bien plus, mais jamais la valeur de l'engin, et il a finit par me dire prend la au tiers car les pieces separé meme avec certaine HS te feront plus qu'un expert, donc bon je c pas trop...............
C'est pas la peine de tourner autour du pot. Du concret!
Ce serait bien que tu te mettes en rapport avec ton assurance pour qu'elle t'explique cette notion de valeur de remplacement, et si elle refuse de l'appliquer qu'elle dise pourquoi.
Ensuite tu reviens sur le forum pour nous raconter.

Pour un autre véhicule j'ai produit les factures d'entretient et des annonces glanées sur internet, l'expert à appliquer la valeur que je demandais.
OK OK le message est bien passé, je pensais que le but d'un forum était de poser des questions, trouver des reponses et permettre de faire avancer la chose entre personnes partageant la mm passion, mais je me suis trompé donc je sors, et je repars sur le forum serie 4 bien plus convivial...
A bon entendeur
Longue vie a ce forum et a c administrateur pour leurs travail!

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Considérer la convivialité de ce forum, à juste une réponse que tu n'as pas aimé, est un peu excessif, non?

atnono

Message par atnono »

xango a écrit :
atnono a écrit :
xango a écrit :Si c le ka c'est bien mais je reste septique quand meme une fois l'engin pour la casse, car je me suis rapproché d'un expert pour avoir une idée avant de le mettre en tous risques, et il ma repondut, pour la cote 0 euro, si facture comme preuve bien plus, mais jamais la valeur de l'engin, et il a finit par me dire prend la au tiers car les pieces separé meme avec certaine HS te feront plus qu'un expert, donc bon je c pas trop...............
C'est pas la peine de tourner autour du pot. Du concret!
Ce serait bien que tu te mettes en rapport avec ton assurance pour qu'elle t'explique cette notion de valeur de remplacement, et si elle refuse de l'appliquer qu'elle dise pourquoi.
Ensuite tu reviens sur le forum pour nous raconter.

Pour un autre véhicule j'ai produit les factures d'entretient et des annonces glanées sur internet, l'expert à appliquer la valeur que je demandais.
OK OK le message est bien passé, je pensais que le but d'un forum était de poser des questions, trouver des reponses et permettre de faire avancer la chose entre personnes partageant la mm passion, mais je me suis trompé donc je sors, et je repars sur le forum serie 4 bien plus convivial...
A bon entendeur
Longue vie a ce forum et a c administrateur pour leurs travail!
Quelle mouche t'a piqué? Faut pas le prendre mal, j'essaie de faire avancer les choses.
Si ton assurance refuse cette notion de valeur de remplacement ce serait sympa de nous dire pourquoi. C'est quelle compagnie? Je suis en train de renégocier mon assurance et cela m'intéresse fortement. Je ne manquerai pas de leur poser la question si je suis en rapport avec eux.

maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

moi c 380 roros environ tiers étendu, bris de glaces (franchise 60€), dépannage 0 km, etc... bon j'ai comparé avec pas mal et sur les mêmes point !!!
donc moi c GMF. Je voulais vous dire que selon ce que l'on fait de nos 80 ça vaut pas le coût de payer très cher, parce que mon premier a brulé (émeutes) et j'ai du batailler pour en obtenir 11 000 roros ...(valeurs 15 000 ) donc si c'est pour vous faire chier à dépenser des roros dans les batailles d'expert.....??? :roll:
le bon prix c'est celui de l'utilisation du 80 !!!

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
themsi

Message par themsi »

bonjour,
j'étais chez Amv a 600€ au tiers collision, je viens de passé chez Amaguiz (Groupama) pour 452€ tous risques avec pleins d'option incluses, en plus il y a rapatriement du véhicule de l'étranger. Je ne sais pas si beaucoup d'assurances couvrent ce risque.

"Rapatriement du véhicule de l’étranger
Si la durée de l’immobilisation de votre véhicule dépasse 5 jours à l’étranger, qu’il est
économiquement réparable, ou n’est plus en état de rouler, nous organisons et prenons en charge le
rapatriement du véhicule jusqu’au garage le plus proche de votre domicile.
Le coût du transport à notre charge est limité à la valeur du véhicule en France avant l’évènement"

J'ai assuré aussi un patrol y60 pour 2000 kms/an pour 9,90€/mois sur 12 mois au tiers collision.
bonne journée

oursibat

Message par oursibat »

être assuré contre le vol je veux bien mais savez-vous ce qu'on vous en donne si il disparait en sachant qu'ils ne sont plus cotés depuis longtemps!!!!renseignez vous auprès de vos assureurs, même dans le cas des véhicules expertisés, il faut refaire l'expertise chaque année....

33hdj100
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par 33hdj100 »

Bonjour,
Ben moi 950€ par an Groupama tout risque sans franchise, avec prés de véhicule pour un hdj100 an 2005 :wink:

Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout ce passe bien.
lasouricette

Message par lasouricette »

BONSOIR.

nouvelle assurances AMAGUIZ filliale de GROUPAMA
Prix imbatable direct par internet
faire etablir des devis.
a plus
J L MOLTER hdj 80 24v

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »