démontage pompe injection

Moteur pour LC80.
flo240

Re: démontage pompe injection

Message par flo240 »

Dernier message de la page précédente :

C'est a ce demander si vraiment le deuxième étage de ce type d'injecteur peut se contrôler :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

oui, chez NIORT :D

julian1982

Message par julian1982 »

elle est belle cette pompe, pour l'instaler tu va faire avec le comparateur ou tu as fait des reperes sur la pompe?
Des photos pendant l'instalation irait tres bien au moin pour moi car je veut demonter la miene et je n'ai pas de comparateur.
salut

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Perso, j'ai viré cette accelerateur a froid, pas de soucis, juste 2/3 minutes de ralenti bas quand le moteur est froid, c'est tout !! compensable facilement avec l'accelerateur a main.

Moi je l'avais retiré pour minimisé au max toutes les durit :mrgreen: donc out tout ce qui ne sert pas dans le desert :mrgreen: ralenti a froid, chauffage, ect..., et surtout changement du petit bout de durit du turbal en preventif :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

flo240 a écrit :C'est a ce demander si vraiment le deuxième étage de ce type d'injecteur peut se contrôler :roll:
Tout est indiqué là : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... teurs.html

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Salut les gars,
enfin j'ai recupéré mon gros avec une belle pompe a injection toute neuve. :D :D :D :D il est content rosco!!!!!! :D :D
Comme pour toy57, Patrick m'a viré le systéme de demarrage a froid. -6 ce matin et le voyant de prechauffage est resté allumé 1/4 de seconde autant dire qu'au Maroc ca ne me sert pas a grand chose :D
Le reglage qu'il a fait me permet d'avoir les chevaux plus bas. J'ai essayé, une longue montée sur l'autoroute, a peine 800 tours en 5éme en bas de la cote, pas de trou a l'accéleration,3000 tours et 140 en haut et ca accélere encore, c'est un avion!!!!!!
La facture comme prévu 1500 roros :shock:
Bref c'est un bon plan, ceux que ca interresse allez y les yeux fermés. Les bons professionnels sont rares, autant les signaler

[ image externe ]

Lolo73

Message par Lolo73 »

Patrick m'a viré le système de démarrage à froid
Selon lui ça ne sert pas a grand chose et le "téton" qui sert de guide peut lâcher (déjà vu de ces yeux vu ) et après plus de pompe
:shock:

Tu veux dire cassée ou provisoirement hors d'usage? car si il y a un risque, comme le mien n'est même plus commandé par le tuyau d'air, alors je le vire!

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Ben vu que le truc il tourne, il risque de casser du coup si tu t'en sers pas autant l'enlever. Mais il te faut une plaque pour obturer le trou.
Sur la photo c'est le petit téton qui dépasse.
[ image externe ]
A+

Lolo73

Message par Lolo73 »

Ok, merci.

A+
Laurent

libremag

Message par libremag »

slt à tous , ou trouver une plaque d'obstruction du système démarrage à froid ? Faut-il modifier un réglage et enfin que faire des durites d'alimentations ? Grand merci pour vos réponses

megan1

Message par megan1 »

PEUT ON LE FAIRE SUR UN 24S ?

Répondre

Revenir à « Série 80 »