Remplacement verin par Pimpon

Carrosserie pour LC80.
maverick27

Re: Remplacement verin par Pimpon

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

je prend :arrow: MP

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

pimpon a écrit :Bon qui veut un jeux de vérin car il manque un peux de force pour garder mon haillon ouvré (avec les plaques dessus) au max 3 cm bon ok je suis un maniaque :mrgreen: 3cm pour moi c'est trop donc j'en commande des plus dur pour moi et je re.... les mien :wink:
bon, alors, combien de new tonnes ??????
j'en ai marre de mettre un casque de moto chaque fois que je vais dans le coffre :lol:

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
pimpon

Message par pimpon »

Panou a écrit :
pimpon a écrit :Bon qui veut un jeux de vérin car il manque un peux de force pour garder mon haillon ouvré (avec les plaques dessus) au max 3 cm bon ok je suis un maniaque :mrgreen: 3cm pour moi c'est trop donc j'en commande des plus dur pour moi et je re.... les mien :wink:
bon, alors, combien de new tonnes ??????
j'en ai marre de mettre un casque de moto chaque fois que je vais dans le coffre :lol:
Ecoute on attend le verdi-que de maverick27 pour des 470N pour un haillon d'origine :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

et sans plaques de désensablage :wink: , je vous tiendrais au jus, promis :wink:

pimpon

Message par pimpon »

maverick27 a écrit :et sans plaques de désensablage :wink: , je vous tiendrais au jus, promis :wink:
tien il est de quel année ton gros ? 94 c'est bien ça...

maverick27

Message par maverick27 »

oui Vincent, c'est dans ma signature :wink:

pimpon

Message par pimpon »

verin commandé :wink: c'est une boite seriseuse car le mec voulais méme me reprendre mes verins pour les retaré gratos juste le port a payer :mrgreen: donc je vais recevoir les nouveaux taré a 570N

ydtx

Message par ydtx »

donc pour un hayon origine
250N ce n'est pas assez mais des 400N c'est un peu dur a refermer
bon bricolage a tous

poulet11

Message par poulet11 »

Et pour hayon d'origine avec plaques, est-ce que quelqu'un connait le chiffre magique? :?:

maverick27

Message par maverick27 »

çà y est Pimpon, ils sont arrivé :D , y'a plus qu'à :D
mais je voudrai monter ma ligne d'échappement inox avant, et refaire mes pattes de fixation interco en inox aussi :wink: donc vont pas êtres montés tout de suite :wink:

pimpon

Message par pimpon »

poulet11 a écrit :Et pour hayon d'origine avec plaques, est-ce que quelqu'un connait le chiffre magique? :?:

Plaques alu :roll:

Répondre

Revenir à « Série 80 »