Dernier message de la page précédente :
je prend
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
bon, alors, combien de new tonnes ??????pimpon a écrit :Bon qui veut un jeux de vérin car il manque un peux de force pour garder mon haillon ouvré (avec les plaques dessus) au max 3 cm bon ok je suis un maniaque3cm pour moi c'est trop donc j'en commande des plus dur pour moi et je re.... les mien
Ecoute on attend le verdi-que de maverick27 pour des 470N pour un haillon d'originePanou a écrit :bon, alors, combien de new tonnes ??????pimpon a écrit :Bon qui veut un jeux de vérin car il manque un peux de force pour garder mon haillon ouvré (avec les plaques dessus) au max 3 cm bon ok je suis un maniaque3cm pour moi c'est trop donc j'en commande des plus dur pour moi et je re.... les mien
j'en ai marre de mettre un casque de moto chaque fois que je vais dans le coffre
tien il est de quel année ton gros ? 94 c'est bien ça...maverick27 a écrit :et sans plaques de désensablage, je vous tiendrais au jus, promis
poulet11 a écrit :Et pour hayon d'origine avec plaques, est-ce que quelqu'un connait le chiffre magique?