Dernier message de la page précédente :
Merci Toy, je regarde et te dis quoi !!Fumée et bruit
- patapouf
- SW expert
Re: Fumée et bruit
Yves
tu en es ou mon ami?
tu en es ou mon ami?
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
Hello, hello,
Sorry, absent cause boulot !!!
Suite des évènements : après le tarage de mes injecteurs (et je pense que le garage a « touché » à ma pompe également), moins de fumée certes, mais le véhicule tourne tjrs aussi mal. Tjrs pas de consommation d’huile, mais pas eu le temps de changer les sièges de gicleurs (merci_ toyrouge !). De toute manière, non dispo sur place à kin !
J’ai un ami qui remonte sur Bruxelles (et il a de la place dans ses valises !!..Une bonne nouvelle !!) ce vendredi 9 juillet, et je compte lui remettre :
1. Mes 6 injecteurs (passage au banc et tarage),
2. Ma pompe à injection (passage au banc),
3. Mon turbo (vérification ?? Merci Amigo Pierre !),
4. Le collecteur d’échappement (soit pour qu’il en trouve 1 d’occase, soit, le réparer…merci Dourouni !)
Un conseil pour l’expédition d’une autre pièce ?!?! ……..Donc, plus de véhicule à partir de vendredi !!!! Oupsss
Bonne soirée à tous
Sorry, absent cause boulot !!!
Suite des évènements : après le tarage de mes injecteurs (et je pense que le garage a « touché » à ma pompe également), moins de fumée certes, mais le véhicule tourne tjrs aussi mal. Tjrs pas de consommation d’huile, mais pas eu le temps de changer les sièges de gicleurs (merci_ toyrouge !). De toute manière, non dispo sur place à kin !
J’ai un ami qui remonte sur Bruxelles (et il a de la place dans ses valises !!..Une bonne nouvelle !!) ce vendredi 9 juillet, et je compte lui remettre :
1. Mes 6 injecteurs (passage au banc et tarage),
2. Ma pompe à injection (passage au banc),
3. Mon turbo (vérification ?? Merci Amigo Pierre !),
4. Le collecteur d’échappement (soit pour qu’il en trouve 1 d’occase, soit, le réparer…merci Dourouni !)
Un conseil pour l’expédition d’une autre pièce ?!?! ……..Donc, plus de véhicule à partir de vendredi !!!! Oupsss
Bonne soirée à tous
- patapouf
- SW expert
J'espère qu'avec tout ça de révisé tu vas avoir un toy qui marche mieux...
Après deux démontage remontage mon turbo marche super, un vrai régal
Bonne chance à toi mon gars
Pierre
Après deux démontage remontage mon turbo marche super, un vrai régal
Bonne chance à toi mon gars
Pierre
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bon courage a toi et bon voyage a ton ami alors!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010