Dernier message de la page précédente :
bon , à mon tour.....tout commence en 1991 au salon de l'auto de lyon : essai en tant que passager avant d'un HDJ 80 sur une zone artificielle , le coup de foudre absolu .......
pb : je suis lycéen , mais j'en aurai un jour.....
dix ans après , en 2002 , le diplôme en poche , j'achète un LJ 70 par hasard , celui de mon voisin .......je lui ferai subir les pires outrages , il sera entièrement reconstruit sur 10 ans mais je l'ai toujours......
le virus TOYOT m'a définitivement atteint...
viendra par la suite un kzj 70 en 2006 ( que j'ai revendu cette année...)
puis un KDJ 120 en 2009 avec lequel je vais au boulot....
ayant roulé à l’étranger avec un HZJ 80 , un HZJ 78 et surtout un HZJ 105 en 2008 ( j'ai failli chialer lors j'ai rendu les clefs à la concession TOY de N’Djamena après 4 mois passé à son volant ..... sachant que le véhicule avait 53 000 km et que le concessionnaire m'avait proposé que un rachat pour 12 000 euros ...

ce sera un HZJ 74 en 2010 qui me fera découvrir les avantages d'un chassis moyen......( que j'ai toujours)
donc , soyons fou , un KZJ73 en 2011 viendra agrandir ma collec....et remplacer mon kzj 70 ....(pour lequel je vais mettre un AN avant de me décider à le vendre par manque de place dans la grange à toy'......)
2012 sera l'année de l'acquisition du HDJ 80 que vous connaissez...
Mon épouse me dit que je suis un grand malade , mais quand je vous lis , il me semble que je ne suis pas si atteint que cela.....

la photo date de 2011 :
[ image externe ]