Toyota et vous

Un lieu d'expression pour tous.
lazergerie

Re: Toyota et vous

Message par lazergerie »

Dernier message de la page précédente :

bon , à mon tour.....

tout commence en 1991 au salon de l'auto de lyon : essai en tant que passager avant d'un HDJ 80 sur une zone artificielle , le coup de foudre absolu .......
pb : je suis lycéen , mais j'en aurai un jour.....
dix ans après , en 2002 , le diplôme en poche , j'achète un LJ 70 par hasard , celui de mon voisin .......je lui ferai subir les pires outrages , il sera entièrement reconstruit sur 10 ans mais je l'ai toujours......
le virus TOYOT m'a définitivement atteint...
viendra par la suite un kzj 70 en 2006 ( que j'ai revendu cette année...)
puis un KDJ 120 en 2009 avec lequel je vais au boulot....

ayant roulé à l’étranger avec un HZJ 80 , un HZJ 78 et surtout un HZJ 105 en 2008 ( j'ai failli chialer lors j'ai rendu les clefs à la concession TOY de N’Djamena après 4 mois passé à son volant ..... sachant que le véhicule avait 53 000 km et que le concessionnaire m'avait proposé que un rachat pour 12 000 euros ... :cry: ........regret éternel....j'ai eu peur pour l'immat .. :( ) je me suis mis un quête d'un 4.2 ........

ce sera un HZJ 74 en 2010 qui me fera découvrir les avantages d'un chassis moyen......( que j'ai toujours)
donc , soyons fou , un KZJ73 en 2011 viendra agrandir ma collec....et remplacer mon kzj 70 ....(pour lequel je vais mettre un AN avant de me décider à le vendre par manque de place dans la grange à toy'......)

2012 sera l'année de l'acquisition du HDJ 80 que vous connaissez...

Mon épouse me dit que je suis un grand malade , mais quand je vous lis , il me semble que je ne suis pas si atteint que cela..... :lol:

la photo date de 2011 :

[ image externe ]

TOYOTA83

Re: Toyota et vous

Message par TOYOTA83 »

salut a tous voici mon autre toy 8 places 2 l diesel
[ image externe ]
et selui de mon pere qui lui la acheté neuf en 1986 essence et il roule toujours
[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »